promo "énorme" sur xf 18

Démarré par A. de ST EX., Mars 20, 2015, 14:08:06

« précédent - suivant »

mgr

Citation de: NarayamaBushiko le Mars 21, 2015, 22:57:39
J'ai pris tout mon matos Fuji chez eux (sauf le 55-200 d'occase). Ils sont où en banlieue maintenant (l'adresse du site est toujours dans le 10ème) ?
à DEUIL LA BARRE dans le 95
tél : 01 39 83 40 96
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Raphael1967

Citation de: pourquoipas le Mars 21, 2015, 17:34:35
Vous me prévenez lorsqu'il fait une promo sur le 35mm ?  ;D

Celui-là il m'a réconcilié avec la focale "50".
Après plusieurs générations de Nikon sans âme, c'est un bonheur.
Raphaël

NarayamaBushiko

Idem, ces fixes (23, 27 et 35) sont un pur bonheur.

uraete

Citation de: Jaurim le Mars 21, 2015, 04:37:31
C'est vrai: on est libres d'être pris pour des gogos
lisez plutôt :
"Les frais de port aller et retour pour la remise en état du matériel sont à la charge du client : ils sont de 29.90 € pour la France Métropolitaine (autre destination nous consulter).
Si le dépôt et la reprise s'effectuent dans l'un de nos magasins (Blois, Poitiers, Nantes Orvault, Bourges) il vous sera demandé de régler uniquement 19.90 € lors de votre dépôt."
j'aime bien le "uniquement" !
Faire payer le client qui se rend au magasin parce que son matos est défectueux, fallait oser  ::)
En même temps, ça n'engage que ceux qui y croient, du moins si le matériel est encore sous garantie et que le client se déplace au magasin. Un petit rappel de leurs obligations avec copie à la DGCCRF et ils accepteront à coup sûr la prise en charge sans demander quelque participation que ce soit. Bon, pour ce qui est des frais d'envoi si le client ne se déplace pas au magasin, c'est une clause contractuelle qui est valable, par contre. Le risque est toutefois peu élevé compte tenu de la possibilité souvent offerte pour du matériel photo, de s'adresser directement au SAV du constructeur.

Quoiqu'il en soit, ce genre de clause laisse à craindre une attitude peu commerciale, qu'on retrouve malheureusement trop souvent en boutique et qui fait le lit des gros distributeurs... Dommage.


NarayamaBushiko

Citation de: Raphael1967 le Mars 22, 2015, 08:11:10
Celui-là il m'a réconcilié avec la focale "50".
Après plusieurs générations de Nikon sans âme, c'est un bonheur.
Ce 35/1.4 envoie bien le pâté quand même...

[clic]

vancetof

Pour info je viens de profiter de cette promo. Commande passée le 21, j'ai reçu le colis hier......rien à redire donc à part "hâte de tester le bébé"  ;)

fski

Je veux pas me la jouer, mais ca fait 2 ans que je vois passer des offres Fuji avec des objos gratuits.

la derniere en date en janvier fut: un Xpro1 achete avec un objo et le 18mm et 35mm offert, plus 100£ de remise... ;D

Verso92

Citation de: fski le Mars 26, 2015, 22:06:39
Je veux pas me la jouer, mais ca fait 2 ans que je vois passer des offres Fuji avec des objos gratuits.

la derniere en date en janvier fut: un Xpro1 achete avec un objo et le 18mm et 35mm offert, plus 100£ de remise... ;D

Ils ont du mal à les vendre...

hartge

Normal , tu ne peux pas téléphoner avec , et les selfies , ce n'est pas son truc . ;) ;D

fski

Citation de: Verso92 le Mars 26, 2015, 22:08:10
Ils ont du mal à les vendre...

je sais pas...mais vu les promos c'est a se demander....

d'ailleurs j'ai vu qu'ils venaient de sortir un kit Xpro avec 18mm et 35mm...moi je trouve ca moins interressant...je preferais l'option 1 boitier acheter 2 objo gratuits...la on a l'impression de les acheter les objos  ;D ;D ;D

vancetof

Citation de: NarayamaBushiko le Mars 25, 2015, 01:18:30
Ce 35/1.4 envoie bien le pâté quand même...

[clic]


Pour info et curiosité peux tu me donner les exifs de cette photo ? Je débute avec le 35 et....j'apprends  ;). Merci

Amaniman

Citation de: vancetof le Mars 27, 2015, 16:49:08
Pour info et curiosité peux tu me donner les exifs de cette photo ? Je débute avec le 35 et....j'apprends  ;). Merci

XE-2    35mm    f1,4    1/80s   500iso

Installe Exify 1.2 en module de Firefox (si tu utilises Firefox, sinon, y' a bien le même genre pour les autres navigateurs j' espère ; tellement pratique : un passage de souris sur la photo et tu obtiens les données principales).

BO105


BO105

Citation de: Amaniman le Mars 27, 2015, 18:14:56
Installe Exify 1.2 en module de Firefox (si tu utilises Firefox, sinon, y' a bien le même genre pour les autres navigateurs j' espère ; tellement pratique : un passage de souris sur la photo et tu obtiens les données principales).

Tiens, Tiens, Mossieur donne dans le renard  :D

vancetof

Citation de: Amaniman le Mars 27, 2015, 18:14:56
XE-2    35mm    f1,4    1/80s   500iso

Installe Exify 1.2 en module de Firefox (si tu utilises Firefox, sinon, y' a bien le même genre pour les autres navigateurs j' espère ; tellement pratique : un passage de souris sur la photo et tu obtiens les données principales).


Merci bien  ;)

NarayamaBushiko

#40
Désolé pour la non-réponse, je n'avais pas vu  :( Vu que je laisse les exifs sur mes photos, elles sont correctes  ;D

Pour info, toujours en priorité ouverture, ISO auto (max 3200) et vitesse minimale 1/80 (c'est sans doute trop pour le 35 (eq 50), mais comme ça j'ai de la marge).

vancetof

Citation de: NarayamaBushiko le Mars 28, 2015, 01:09:28
Désolé pour la non-réponse, je n'avais pas vu  :( Vu que je laisse les exifs sur mes photos, elles sont correctes  ;D

Pour info, toujours en priorité ouverture, ISO auto (max 3200) et vitesse minimale 1/80 (c'est sans doute trop pour le 35 (eq 50), mais comme ça j'ai de la marge).

J'ai une autre (voir d'autres questions) question (concernant la map) mais du coup je sors totalement du sujet....Puis je te contacter par mail ?

NarayamaBushiko

Oui, bien sûr. Si tu passes par la page contact de mon site (renseigné sous mon avatar), alors tu pourras m'envoyer un mail, auquel je répondrai sans faute.

vancetof

Citation de: NarayamaBushiko le Mars 28, 2015, 14:31:03
Oui, bien sûr. Si tu passes par la page contact de mon site (renseigné sous mon avatar), alors tu pourras m'envoyer un mail, auquel je répondrai sans faute.

;) ;)