Panneau script de Photoshop CS6

Démarré par sabiann, Février 23, 2015, 11:07:08

« précédent - suivant »

sabiann

Bonjour à tous,
Je suis sous Photoshop CS6 et je n'arrive pas à faire en sorte que l'onglet script (lorsqu'il est configuré en mode bouton) m'affiche mes boutons sur une seul colonne.
Par défaut Photoshop me les placent sur deux colonnes et cela ne me convient pas.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

christ 88

En réduisant manuellement  la taille de la palette  non ?

sabiann

sabiann

Autka

Citation de: sabiann le Février 23, 2015, 11:07:08
Bonjour à tous,
Je suis sous Photoshop CS6 et je n'arrive pas à faire en sorte que l'onglet script (lorsqu'il est configuré en mode bouton) m'affiche mes boutons sur une seul colonne.
Par défaut Photoshop me les placent sur deux colonnes et cela ne me convient pas.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Chez moi, (version CC) en réduisant la palette, ça marche très bien. En élargissant je passe à 2 colonnes puis 3.

A plus

sabiann

Je suis en version CS6 Fr et moi en faisant glisser le panneau pour espérer faire passer les bouton sur une seul colonne cela ne marche pas.
Quelqu'un sur CS6 version FR pourrait me dire s'il y arrive ?

christ 88

Tu as bien essayé de mettre ton curseur en bas à droite  de la palette (il se transforme en double fleche) et de tirer dessus ?

sabiann

Citation de: christ 88 le Mars 06, 2015, 10:52:48
Tu as bien essayé de mettre ton curseur en bas à droite  de la palette (il se transforme en double fleche) et de tirer dessus ?

Oui oui alors que lorsque je renomme le fichier tw10428.dat en tw10428.dat.bak

(qui se trouve ici : C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS6 (64 Bit)\Locales\fr_FR\Support Files\tw10428.dat)

pour que Photoshop passe en Anglais (astuce que j'ai trouvé sur le web), la j'arrive à le faire.

Autrement quand je suis en FR (version d'origine de mon installation) je n'arrive pas a passer la taille de mes panneaux (pas seulement celui des script) en dessous d'une certaine taille, du coup pas moyen d'avoir mon panneaux script en mode bouton sur une seul colonne.

sabiann

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller cela n'y fait rien !

sabiann

Vraiment personne n'a d'idée pour m'aider à mettre Photoshop dans cette configuration ?

christ 88

Ta palette est "ancrée" à droite comme à l'ouverture de photoshop apres la preniere install ?

Tu as essayé en la déplaçant au milieu de l'espace    de travail en la prenant par le haut à l'endroit ou il est écrit "actions" ..... ?

sabiann

Citation de: christ 88 le Mars 23, 2015, 17:05:29
Ta palette est "ancrée" à droite comme à l'ouverture de photoshop apres la preniere install ?

Tu as essayé en la déplaçant au milieu de l'espace    de travail en la prenant par le haut à l'endroit ou il est écrit "actions" ..... ?

Bonjour,
Non la palette n'est pas ancré et j'ai essayé de la redimensionner en essayant aux quatre coins mais rien y fait.

:'(

christ 88

Désolé  de ne pas pouvoir t aider plus mais la ... je vois pas  ::)

sabiann

Ce que je comprend pas c'est que j'ai mis la version anglaise en trial pour tester et sans rien avoir fait de plus j'arrive a mettre ce satané menu sur seul colonne comme sur mon exemple !

???

sabiann

Il y a-t-il une personne qui utilise Photoshop CS6 installé en Français, qui peut me dire s'il arrive à mettre ce menu tel qu'illustré ?
Cela pourrait m'aider à savoir si cela vient d'un bug sur le version Fr.

christ 88

Tu as essayé  de poser la question chez Adobe  ?

sabiann

Citation de: christ 88 le Mars 24, 2015, 11:56:13
Tu as essayé  de poser la question chez Adobe  ?

Pour être honnête non :D

sabiann

Bon j'ai trouvé la solution à mon problème, en changeant une variable dans les fichiers de Photoshop.
Je ne sait pas pour quelle raison, mais elle n'est pas réglée pareil entre la version Uk et Fr.

;D