La BCE inaugure son nouveau siège à Francfort

Démarré par muadib, Mars 23, 2015, 08:45:06

« précédent - suivant »

muadib

muadib

muadib

Encore quelques tortues Ninja

muadib

Une dernière, le lien pour voir le reportage est en début de fil.
Si par hasard quelqu'un a également réalisé des photos à Francfort à cette occasion, qu'il n'hésite pas à en poster des fois qu'il y ait matière à dialoguer.  ;)

muadib

Pour que le compteur monte à 500 avec cette photo qui aurait pu figurer également dans le fil "photo pour les nuls / postures de photographe". Bien entendu, ici, c'est à la deuxième partie de la proposition que je me réfère  :)

Crinquet80

Je le dis tout le temps , le jaune , c'est plus gai que tous ces tenues noires sans la moindre touche de singularité !  :D

Extra cette dernière photo et merci pour ce reportage qui ne manque pas d'humour , même si le sujet BCE ,n'incite pas trop à la rigolade !  ;)

geargies

Note bien que j'aime assez le carapaçonnage façon tortue ninja ;) Ils s'attendaient à une attaque en régle ou bien ???

Arnaud17

Ils ont l'air sympa, les petits hommes verts.
veni, vidi, vomi

muadib

Cool des réactions...

Ils s'attendaient à une attaque en règle, et elle a eu lieu. Ca a été très rapide avec quelques voitures de police brûlées et des blessés de part et d'autre, mais c'était tôt le matin. Trop tôt pour moi.

Lorsque j'ai commencé mes photos, l'ambiance était redevenue plutôt décontractée, avec un des premiers jours ensoleillés de l'année. Un temps idéal pour aller à la manif et/ou prendre des photos.  ;)

muadib

Ils avaient tous des oreillettes, mais ça n'avait pas l'air de faciliter la conversation

geargies

Elles sont sympas tes photos ! Particulièrement la dernière ;)

muadib

Citation de: geargies le Avril 09, 2015, 18:22:44
Elles sont sympas tes photos ! Particulièrement la dernière ;)

Merci  :)

La vie continue pendant l'occupation  ;)

Bru

A l'intérieur, l'ambiance est parfois animée:
Dyslexique ou Disslexyque ?

muadib

Citation de: Bru le Avril 15, 2015, 17:12:58
A l'intérieur, l'ambiance est parfois animée:

:D
Dès qu'ils y sont à plus de 20, on ne peut plus les tenir.  :)

muadib

Cette fois-ci, c'est vraiment la dernière pour atteindre les milles au compteur.
Je n'ai plus l'age, mais c'est heureux car je crois que plus jeune j'aurais rejoint la police allemande.
CitationSi on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : « Parce que c'était elle, parce que c'était moi. »

Bru

Je ne la crois pas Allemande, mais Bavaroise.
Attention, ils sont susceptibles ces bougres là.
Dyslexique ou Disslexyque ?