Baisse du prix du D750 - le D610 va t-il suivre ?

Démarré par Lionel_D70, Mai 29, 2015, 15:22:43

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

C'est le prix sur le site du marchand. Pour savoir si le d610, va suivre, il suffit de regarder sur le m^me site! ;)

Mais d'un autre côté, seul lui pourra te dire s'il le fait pour faire du trafic sur un gamme, un prix d'appel sur un produit, de mettre en avant telle chose etc.. etc..
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Crinquet80

Chez Digit , le D750 est affiché à 2089€ depuis le 11 Mars et ne bouge pas . Par contre le D610 est passé de 1497,89 au 11 Mars à 1496,90 le 18 Mars et n'en bouge plus !  ;D

RDC a l'habitude de faire des coups sur du matériel photo même très récent . Il y a 7 mois , il y avait une très grosse ristourne sur le FUJI XF 50-140mm f/2.8 qui a duré moins de 5 jours et le prix a regrimpé au prix habituel en boutique .

big jim

Ca fait donc 1749€ avec le cash back actuel  :)

Suche

Citation de: big jim le Mai 29, 2015, 18:15:23
Ca fait donc 1749€ avec le cash back actuel  :)

Rue du Commerce agent Nikon agrée ?
A mon avis, tu vas au devant de certaines déceptions quant à la réduction de 150€ ...  ;D ;)

Verso92

Citation de: Suche le Mai 29, 2015, 19:33:48
Rue du Commerce agent Nikon agrée ?
A mon avis, tu vas au devant de certaines déceptions quant à la réduction de 150€ ...  ;D ;)

Comme toi, je suis très dubitatif sur le calcul de big jim...

neutralino

Il existe moins cher en boutique depuis décembre 2014... (TVA comprise bien sur).

big jim

Effectivement, le cash back Nikon n'apparaît pas sur leur site, contrairement à Missnum. Et effectivement, c'est moins cher là où il en reste 3  ;D

Olivier5457

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2015, 16:56:14

RDC a l'habitude de faire des coups sur du matériel photo même très récent .

Je confirme, j'ai acheté le mien chez eux le 6 décembre au prix de 1785.41 €  8)

axelian73

Dans le genre le D7200 est à 1040 chez Amazon (et 100 euros encore à déduire par la suite !), 2 mois après sa sortie à 1199 euros
proche de son juste prix donc (900-1000 euros comme les D90 7000 7100 durant une longue période ? )

papy-25

Si j'ai bien tout compris, pour bénéficier du cash back, il faut acheter un D750 + un accessoire (objectif, flash..). Concernant le matériel venant de RdC, vient-il de Nikon France?

axelian73

oui c'est cela, l'offre me semble moins intéressante que celle du D7200 nu (100 euros sur le boîtier nu par exemple soit 10% directement)

fiatlux

Citation de: papy-25 le Mai 30, 2015, 12:41:31
Si j'ai bien tout compris, pour bénéficier du cash back, il faut acheter un D750 + un accessoire (objectif, flash..).

Effectivement, et dans la liste d'accessoire, le seule référence qui m'intéressait (sans plus) était le MB-D16, introuvable en stock...

Au niveau du prix, la FNAC fait régulièrement 10% pour les adhérents, en points en magasins mais en remise directe via la site (en tout cas en Belgique). Mediamarkt a fait récemment une action "TVA offerte" en Belgique ce qui mettait le D750 à 1730€ mais c'était valable en magasins uniquement et le D750 n'était évidemment en stock nulle part...  :-\

Verso92

Fred_G

The lunatic is on the grass.

lost in translation

Citation de: Fred_G le Juin 03, 2015, 14:24:51
Ça fait combien si tu ajoutes la TVA et les frais de douane?  ;)

Pour m'être fait avoir avec un Fuji X10, je confirme la supercherie...  ::)

Ce site a tout d'un site français, le français y est impeccable, les prix attractifs sans être de nature à éveiller les soupçons (sauf sur cette offre du D750 trop belle pour être vraie...) mais il est situé à Hong Kong et il faut aller dans les méandres du site pour le savoir !!

A la livraison, les gabelous t'attendent avec le petit "plus" à régler...

J'en ai retenu que quand le prix est plus que correct, il y a anguille sous roche !  ;)
Modeste amateur passionné...

QuattroS1

Citation de: fiatlux le Juin 02, 2015, 15:45:52
Effectivement, et dans la liste d'accessoire, le seule référence qui m'intéressait (sans plus) était le MB-D16, introuvable en stock...

Au niveau du prix, la FNAC fait régulièrement 10% pour les adhérents, en points en magasins mais en remise directe via la site (en tout cas en Belgique). Mediamarkt a fait récemment une action "TVA offerte" en Belgique ce qui mettait le D750 à 1730€ mais c'était valable en magasins uniquement et le D750 n'était évidemment en stock nulle part...  :-\

si, 1 exemplaire dans celui de Liège  ;)