Rando matinale aux Trois Becs......

Démarré par jeanray, Mars 23, 2015, 14:57:42

« précédent - suivant »

jeanray

18 : la grande combe sous la mer de nuages

CLeC

Bonjour,

Belles ambiances !
J'aime notamment les nuages dans la combe : 12, 13 et 18.

mslicht

Toute la série est belle mais je retiens un peu plus celles où les nuages se deversent par dessus les montagnes.

En tous les cas tout tes fils me donnent envie de revenir dans cette région par tout les temps
amclt

mslicht

gjns1

J'aime bien tes panos avec des cadrages qui diffèrent un peu de ceux que tu fais habituellement. Je suppose que la neige est redescendue un peu. En tout cas c'est ce que je viens d'apprendre pour le secteur de Die ou je serais ce week end (peut être le pas de l'Essaure au programme).

jm_gw

Citation de: jeanray le Mars 25, 2015, 11:55:52
18 : la grande combe sous la mer de nuages
Bjr,

je me suis dit que j' avais déjà des images de cet endroit hier soir en passant devant la Tv et l' émission 'des racines & des ailes'   ;)

jeanray

Je viens de la regarder sur mon ordi ; j'ai trouvée l'émission réussie avec un beau chapitre sur la forêt de Saoü (un petit regret pour l'oubli de la chapelle Saint Médard).

jm_gw

Citation de: jeanray le Mars 26, 2015, 10:57:45
Je viens de la regarder sur mon ordi ; j'ai trouvée l'émission réussie avec un beau chapitre sur la forêt de Saoü (un petit regret pour l'oubli de la chapelle Saint Médard).

exact : pas vu 'votre' chapelle  ;)

j' avais un peu le 'vertige' en voyant ces cueilleurs de graines de cèdre  ::)

DOC 74

Salut JR,
Comme d'habitude, des teintes "justes" et naturelles (c'est pourtant pas difficile !), des contrastes renforcés par la neige et des panos que j'apprécie particulièrement...
Pour revenir à l'émission sur FR3 "Des racines et des ailes" sur la Drôme, le seul reproche c'est que la chaîne pour une question de coût ne soit toujours pas en format haute définition (HD), ce qui enlève sacrément du piqué aux images TV... On devient exigent avec le temps et surtout avec ce que l'on voit sur d'autres chaînes HD (Canalsat)... Amitiés, Patrick ;)

MARTINPECHEUR

Magnifique ! ::)    ... ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

jeanray

Merci à tous les trois  ;)
Patrick, un autre regret (mais difficile de faire autrement avec le budget disponible) : ces paysages ne sont montrés que dans une seule saison et pas nécessairement la plus "intéressante".
Bien difficile de trouver un créneau météo chez nous ; aujourd'hui, par exemple, grand beau ce matin et ciel déjà plus que voilé à l'heure où je poste).
Amicalement
JR

adagio

Encore une belle série jeanray !
Amicalement !
Daniel