problème connus du canon eos 5D mark 3

Démarré par daffy, Avril 28, 2015, 15:39:48

« précédent - suivant »

Serious

Un coup tu parle de Cashback. Un coup tu parle de SAV. sans parler du reste ... T'es sur que ça va ?

daffy

Citation de: Serious le Mai 05, 2015, 19:39:40
Un coup tu parle de Cashback. Un coup tu parle de SAV. sans parler du reste ... T'es sur que ça va ?

les deux sont étroitement imbriqués car avoir un cash back mais pas de SAV après n'est pas plus interressant que d'avoir un SAV mais pas de CASH BACK  en achetant en FRANCE on a les deux!! ;)

JamesBond

Citation de: daffy le Mai 05, 2015, 19:03:14
[…] il vous faudra déjà renvoyer le matériel en allemagne […]

Absolument pas.

Citation de: daffy le Mai 05, 2015, 20:23:47
les deux sont étroitement imbriqués car avoir un cash back mais pas de SAV après […]

Mais pourquoi diable pensez-vous ne pas avoir droit au SAV en achetant en Allemagne ?
Vous savez, il y a un certain temps maintenant que nous vivons en Europe, et l'Allemagne en fait partie.
Capter la lumière infinie

jtoupiolle

Citation de: daffy le Mai 05, 2015, 20:23:47
les deux sont étroitement imbriqués car avoir un cash back mais pas de SAV après n'est pas plus interressant que d'avoir un SAV mais pas de CASH BACK  en achetant en FRANCE on a les deux!! ;)
En achetant chez Audiophil photo,on a les deux et c'est moins cher !!!

daffy

Citation de: jtoupiolle le Mai 05, 2015, 20:34:42
En achetant chez Audiophil photo,on a les deux et c'est moins cher !!!

je vous invite tous à lire ce fil il est instructif!! pour le moins:
http://www.eos-numerique.com/forums/f107/les-offres-canon-255447/

jtoupiolle

Citation de: daffy le Mai 07, 2015, 21:25:28
je vous invite tous à lire ce fil il est instructif!! pour le moins:
http://www.eos-numerique.com/forums/f107/les-offres-canon-255447/

offre périmée,,,cash back terminé,,,vous feriez mieux d'aller directement sur le site d'Audiophil ,,,,pour le moins instructif !!!!!!

jdek

Le cash back: acheté le kit 5D3 + 24-105 le 16/4/2015 reçu les fonds sur mon compte bancaire le 6 mai.
Ancien Nikoniste, j'en ai eu marre d'attendre le D400 surtout quand j'ai vu sortir le 7DMkII.
Tant qu'à changer de marque, je suis passé au plein format et je suis vraiment ravi de mon 5D3.
Appareil exigeant, mais les résultats sont là

jfblot

Tu as de la chance ! 5DIII acheté le 31 mars et toujours rien reçu à ce jour ! ;)

Rolif

Citation de: jfblot le Mai 10, 2015, 16:14:59
Tu as de la chance ! 5DIII acheté le 31 mars et toujours rien reçu à ce jour ! ;)

Acheté où ?

Certains sites expédient le jour même et réception le lendemain... 8)

jfblot

JamesBond

Citation de: jfblot le Mai 12, 2015, 21:02:58
En magasin à la Fnac...

Bizarre.
Il est en stock depuis des semaines, et dispo dans tous les magasins FNAC de la capitale.

Etes-vous sûr de ne pas l'avoir commandé par internet et de ne pas avoir prêté attention que vous le commandiez en réalité à un de ces Market-Place que propose trop souvent le site FNAC ?

jfblot

Le boitier je l'ai ! Nous parlons du Cash Back.... ;)

JamesBond

Citation de: jfblot le Mai 13, 2015, 13:20:19
Le boitier je l'ai ! Nous parlons du Cash Back.... ;)

Ah ben alors tout va bien.
43 jours, il n'y a pas de quoi s'affoler quand souvent le virement du cash-back ne s'effectue que 90 jours après l'achat.

lilipop

5DIII acheté chez Audiophil; ; Madame Fadela  Hocini a fait la démarche pour le cash back étant donné mon niveau en Allemand ; reçu 3 semaines après; elle vérifie même que le CB a bien été reçu.
Acheté aussi une optique chez eux, renvoyée chez Vilma après une chute; aucun pb de SAV.
Audiophil est bien une valeur sure.
Lilipop

jtoupiolle

Citation de: lilipop le Mai 15, 2015, 09:51:34
5DIII acheté chez Audiophil; ; Madame Fadela  Hocini a fait la démarche pour le cash back étant donné mon niveau en Allemand ; reçu 3 semaines après; elle vérifie même que le CB a bien été reçu.
Acheté aussi une optique chez eux, renvoyée chez Vilma après une chute; aucun pb de SAV.
Audiophil est bien une valeur sure.
Lilipop

Tout le monde est d'accord sauf l'initiateur 'de ce fil !!!!

zoomzoom

Je remonte ce fil suite aux mésaventures de deux amis utilisateurs de 5d3, ils ont tous deux mis leur 5D3 en SAV ce mois ci pour cause de problème d'AF, bilan pour les deux , capteur déréglé...ils ont pourtant tournés plus d'un an sans problème.
Avez vous d'autre retour à ce sujet ? :-\

daffy

Citation de: jtoupiolle le Mai 15, 2015, 16:35:13
Tout le monde est d'accord sauf l'initiateur 'de ce fil !!!!

oui je persiste et signe ;)
je préfère acheter en FRANCE
car en général dés qui'l y a un problème il n'y a plus personne après avoir payé

mon revendeur lui est un homme sérieux en qui j'ai pleine confiance

JamesBond

Citation de: daffy le Mai 17, 2015, 19:17:26
[...] car en général dés qui'l y a un problème il n'y a plus personne après avoir payé [...]

Ceci semble être la description d'un problème bien français.
Mais bon.

PS : votre revendeur vous permet encore de payer en francs ?  ;D

jtoupiolle

Citation de: daffy le Mai 17, 2015, 19:17:26
oui je persiste et signe ;)
je préfère acheter en FRANCE
mon revendeur lui est un homme sérieux en qui j'ai pleine confiance

Pourquoi avoir créé ce fil,,si vous n'avez confiance qu'en votre revendeur !!!

Lister

Je vais en revenir au sujet...

J'ai un petit bug sur mon 5D3. Je ne sais pas si je suis le seul.
Quand je prend une photo et que je l'affiche juste après (le mode revu auto est désactivé), elle aparrait très très sous ex. Sortir du mode lecture et y revenir arrange le problème.
Mais, existe t il une solution ?

C'est le seul bug que j'ai, avec celui de la rafale avec une batterie quasi vide. Mais je n'utilise pas la rafale, sinon je serai aller vers un 1Dx. Donc ce n'est pas un problème pour moi.

pixhunter414

je vois pas mal d'annonces en ce moment pour ce boitier
et en general les mecs mettent   :"pas de videos faites avec"

est ce que ca voudrait dire que quand on fait des videos avec on a plus de chances de l'user qu'en faisant des photos?

je me pose la question parce que je veux en acheter un
mais si c'est vrai je privilegierais les photographes  pas les videastes

RZBOBS

Le capteur est plus sollicité et de ce fait il monte plus en température...Ceci n'est pas une affirmation mais bien une supposition.