Nikon 500mm AFS F:4 Version I

Démarré par Manouche51, Mars 26, 2015, 22:16:09

« précédent - suivant »

Manouche51

Bonjour,

Animalier, je suis actuellement avec un D7000 et un 300mn AFS + convertisseur 1.4. Je pratique principalement de la billebaude mais avec filet de camouflage car il m'arrive souvent de rester sur un site où il se pourrait.......

Je tombe parfois sur des annonces sur ce 500, entre 2500€ et 3000€. Est-ce une opportunité puisque je suis tout de même "court" avec le 300mn ?

Merci pour vos infos.
Cordialement, Patrick

JP31

Je connais qqu'un qui l'a eu puis qui est passé à la V2 puis maintenant à la version VR.
Ses photos étaient très bonnes avec l'AF-S1, les seules raisons de son passage à la V2 sont l'opportunité et le fait que le SAV risque de ne plus prendre en charge les anciennes versions. (N'ayant pas les dates en tête je préfère ne rien annoncer de précis, probable que la V1 ne soit déjà plus réparable)

franang

Comme dit JP fais attention a la prise en charge du SAV car au prix du cailloux il serait dommage qu il serve de bibelot au 1er soucis. Pourquoi ne pas prendre un 300 2.8 et un TC 1.7 sûrement plus maniable en billebaude ?

Manouche51

Merci pour vos réponses et effectivement, à ce prix, si je dois ne plus pouvoir m'en servir suite à un problème technique.......c'est cher le coup de cœur. Me voilà "recadrer"...et avec raison. 
Cordialement, Patrick

M@kro

Citation de: franang le Mars 27, 2015, 09:38:11
Comme dit JP fais attention a la prise en charge du SAV car au prix du cailloux il serait dommage qu il serve de bibelot au 1er soucis.
Pourquoi ne pas prendre un 300 2.8 et un TC 1.7 sûrement plus maniable en billebaude ?
Plus maniable, mais on perd presque 1 IL, sans parler que le 500 est pas mal aussi avec un TC 1,4