Aide svp castor ou rat musqué

Démarré par Eric2416, Mars 23, 2015, 16:54:04

« précédent - suivant »

Eric2416

Ajyx

Citation de: pat le chat le Mars 25, 2015, 18:35:08
bonjour,
c'est pas tout à fait le sujet, mais savez vous pourquoi les castors ont la queue plate ???
cdlt
Pat

...Principalement pour nager mais également pour lui servir d'outil, de réserve de graisse et d'organe de régulation thermique.

...Je te donne le lien d'un excellent article sur le Castor (notamment sur son rôle très peu connu dans la structure des paysages et des flores avant que l'Homme ne s'occupe de lui), si tu veux en savoir un peu plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Castor_fiber
André

pat le chat

Citation de: Yann Evenou le Mars 25, 2015, 18:47:56
N'implique pas les canards là dedans !
;D
Citation de: domenge le Mars 25, 2015, 19:00:45
là comme il s'agit d'un rat musquée dont la queue est moitié plate on dira que c'est à cause des poules d'eau.....

bon,
il y en a au moins 2 qui savent  :D :D :D
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

vulpes

il suffit de taper "pourquoi les castors ont la queue plate" dans n'importe quel moteur de recherche pour avoir la réponse  ;D  :D
Impossible photographe....

Eric2416

Bonjour, je me penche un peu plus sur le castor, rat  musqué, non pour faire des études approfondies, mais j'ai horreur des "c'est un .......) mais je n'ai pas regarder dans google j'avoue avoir pensé a une blague  ;D

Amicalement

pat le chat

bonjour,
c'était juste l'esprit "canaille" du moment ;)
j'ai la plus grande admiration pour la pertinence des gens qui interviennent sur ce fil  :) :)
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Eric2416

Bonjour, merci mais....vengeance.

Amicalement