6,28232

Démarré par JPSA, Mars 28, 2015, 08:17:39

« précédent - suivant »

JPSA

Soit 2 fois 3,14116  :D

JPSA

:D

Berzou

Citation de: JPSA le Mars 28, 2015, 08:17:39
Soit 2 fois 3,14116  :D
On dirait vraiment un mouvement décomposé

JPSA

Citation de: Berzou le Mars 28, 2015, 08:26:52
On dirait vraiment un mouvement décomposé

C"est un peu ça, la mitraillette du 7DII  :D

birba-g93

Une belle série d'images pour la mitraillette.
Bon début pour ce fil.

Amicalement, Birba.

JPSA

classique

elliot

Franchement, s'il n'y avait que le titre, je n'aurais jamais trouvé de quoi il s'agit  ;D

JPM84

Citation de: elliot le Mars 28, 2015, 09:45:17
Franchement, s'il n'y avait que le titre, je n'aurais jamais trouvé de quoi il s'agit  ;D
Et moi itou !!... ;)
Va falloir qu'on retourne à l'école, c'est loin ces histoires de ...Py
JPM

sophieghisbain

Elle est très sympa la première image. Et le titre est bien trouvé!  :D

Harvey

J'aime bien la première... Oui !  ;)

Mais 6,28232 a jamais été 3,14159265359 etc à l'infini... multiplié par deux ?  :D

revos88

On ne va pas chipoter,il aurait faire plus trivial et urinaire!!!!! ;D
Les noirs et blancs sont tjs difficiles à photographier.
Belles prises. ;)

dara

Tout ça est excellent car deux en même temps faut les cadrer les bigres, connaissant les
lieux je sais de quoi je parle... :D

;)
Amicalement dara

RG1945

la première photo me parait bizarre, s'agit il d'un montage? de toutes façons elles sont belles, parce que pour photographier ces bestioles ce n'est pas évident; je suis admiratif devant leur intelligence.
Amicalement  Roger

Atriplex

Excellent! Pas facile, une telle photo (je parle de la 1ère)... La quadrature du cercle, quoi... ;D
Cdlt,
Gérard
Gérard

JPSA

Citation de: RG1945 le Mars 28, 2015, 12:53:12
la première photo me parait bizarre, s'agit il d'un montage? de toutes façons elles sont belles, parce que pour photographier ces bestioles ce n'est pas évident; je suis admiratif devant leur intelligence.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas simple que c'est un montage  :D

JPSA

:D

JPSA

D'ailleurs, une photo montée ne peut être enregistrée sous raw, mais sous tiff ou bmp....
La voici en CR2 sous DPP  ;)

RG1945

je ne voulais pas te vexer, mais les bords des oiseaux me laissaient perplexe. Excuse moi si je t'ai froissé, ce n'était pas mon intention. Je sais que photographier une pie c'est difficile alors deux!
Amicalement  Roger

JPSA

Citation de: RG1945 le Mars 28, 2015, 16:09:04
je ne voulais pas te vexer, mais les bords des oiseaux me laissaient perplexe. Excuse moi si je t'ai froissé, ce n'était pas mon intention. Je sais que photographier une pie c'est difficile alors deux!

Pas de problème  ;) et, pour tout dire, elles nichent à 20 m de mon balcon.... et elles n'arrêtent pas d'escagasser mon copain le rouquin.
Elles ont peur qu'il ne leur subtilise leurs œufs !

Pour photographier la castagne, ça, c'est vraiment impossible; j'ai essayé, mais ça va bien trop vite!

On retentera... :D

urka

J'aurais posté la 2è image en 1er.....si j'avais été capable de prendre ces deux premières photos, évidemment!  ;)
La suite est juste superbe!
André.

Roland Ripoll

De beaux coups doubles, pas faciles à saisir ! Bravo !

Etre simple pour être vrai

Kirian

ça me fait penser à "La gloire de mon père"  ;D

Félicitation  ;D
Kirian

Berzou

Génial,  mais !
En post traitement, ne pouvais tu pas augmenter les noirs et le micro contraste ?
Oui je sais'j ai des exigences exagérées
en tout cas je n ai pas doute un seul instant que ta photo 1 soit une prise de vue nature... ;)
et j aimerai bien voir la'castagne des pies et du rouquin... mais je me demande aussi qui est le rouquin, un renard ?
En tout cas ce que j aime  vraiment c est l émotion qui resort des images et des commentaires associés
amicalement
Berzou

Katana

Voyez vous, il est trop fort JP, alors qu'en fait, il suffit d'avoir un 7DII et hop, 2 pies, rien de plus simple  :D :D :D

Je vais devoir investir alors  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Oui, mais avec le 7D I, il faisait déjà pareil !!

Ha bon, on m'aurait menti!!!

Katana

Citation de: Berzou le Mars 28, 2015, 21:07:07

et j aimerai bien voir la'castagne des pies et du rouquin... mais je me demande aussi qui est le rouquin, un renard ?

amicalement
Berzou

Non, il est de taille plus petite, le rouquin, c'est un écureuil  ;) ;)

Tu peux le voir là:http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231053.0.html