l'arrivée des belles

Démarré par rdmphotos, Mars 28, 2015, 16:20:23

« précédent - suivant »

rdmphotos

bonjour, quelques images toutes fraîche de ce matin pour vous annoncer l'arrivée des magnifiques échasses blanche en Camargue
le printemps est vraiment la
bon weekend
rdm

1

2

3

Roland Ripoll

De très belles images ! J'ai vu les premières (2 individus) dès le 10 mars, près des Saintes Maries de la mer.
Etre simple pour être vrai

Tessa

une préférence pour la dernière qui est superbe.  :)

urka

Belles compos pour de très belles images!
J'étais en Camargue il y a 2 jours près des Stes Maries, justement, et pas vu d'Echasse, oiseau que j'affectionne particulièrement. Mais il y a un vent soutenu en ce moment et les oiseaux étaient bien "tanqués". Les Avocettes et les Sternes étaient bien loin de l'objectif. Deux Huîtriers pie, cependant, se sont laissés tirer le portrait. Amitiés,
André.

rdmphotos

le 10 mars... il me semble que c'est de plus en plus tôt non ?
j'y suis aller lundi lorsqu'il pleuvait et elles n'y étaient pas et ce matin il y en avait environ une trentaine

PS. André tu est chanceux j'aimerais un jour croiser la route de l'huitrier pie, je n'en ai pas encore eu l'occasion :(
rdm

pezzatti

Une très belle série avec des compositions et lumières comme je les aime.

Félicitations

urka

Citation de: rdmphotos le Mars 28, 2015, 17:26:20
le 10 mars... il me semble que c'est de plus en plus tôt non ?
j'y suis aller lundi lorsqu'il pleuvait et elles n'y étaient pas et ce matin il y en avait environ une trentaine

PS. André tu est chanceux j'aimerais un jour croiser la route de l'huitrier pie, je n'en ai pas encore eu l'occasion :(
rdm

[/quote
Essaie sur la route de Cacharel, en venant des Stes Maries.J'en ai vu 3 années de suite, sur le même étang, à droite.(Mais parfois, ils traversent. Souvent, également, des Avocettes).
André.

foufouille

Superbe cette dernière!   ;)
Photographiquement vôtre...

Hapuka

Salut Rdm,

Préférence pour la 3, cette belle "unijambiste" est superbe et bien valorisée par le bokeh harmonieux.

Amicalement.

Lorraine.

Nemrod63

Citation de: Hapuka le Mars 28, 2015, 18:09:25
Salut Rdm,

Préférence pour la 3, cette belle "unijambiste" est superbe et bien valorisée par le bokeh harmonieux.

Amicalement.

Lorraine.

Bel oiseau et belles images! un + aussi pour la dernière. J'aurais bien aimé avoir la comparaison avec le 7D2 sans l'extendeur

Jo Laudois

Un vrai bonheur de retrouver ces élégantes échasses fidèles au rendez-vous de Mars. Chez moi j'en ai vu depuis le 19 mars, une quinzaine environ. Bravo pour tes images pleines de délicatesse, à l'image de tes modèles.
Amicalement, Jo.

Berzou

Eh bien j aime beaucoup la 2, la 1 et la 3
et j espère  la 4 et la 5 à venir

Kristof78

denis49

grain

Belles réalisations avec une légère préférence pour la 3.
Cordialement
Guy

martine314

rdmphotos

Citation de: Nemrod63 le Mars 28, 2015, 18:17:20
Bel oiseau et belles images! un + aussi pour la dernière. J'aurais bien aimé avoir la comparaison avec le 7D2 sans l'extendeur
merci a vous

pas de comparaison puisque j'étais en affût flottant, donc pas de problème de proximité et le 7DII est resté a la maison
mais le 5DIII avec 1.4 est quand meme meilleur. je prefere meme l'autofocus du 5DIII qui ne fais que 5/imgs mais est, a mon avis beaucoup plus precis ;)
rdm

MARTINPECHEUR

Citation de: Hapuka le Mars 28, 2015, 18:09:25
Salut Rdm,

Amicalement.

Lorraine.
Même avis et même choix !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bravo...une très belle série
La 3 est juste superbe ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Un oiseau d'une incroyable élégance et superbement mis en valeur

Aldi29

Superbe série ! La 1 et la 3  :o sont magnifiques !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rdmphotos

merci pour vos commentaires bien sympathiques
une petite suite
rdm

4

5

argus bleu

Un travail remarquable rdm que tu nous proposes là . La 3 est exceptionnelle pour moi et toujours ces cadrages hyper soignés dont tu nous gratifies , vraiment très beau !
photographier avec son coeur

Nemrod63

plus bas et c'était la tasse assurée, bravo!

Alfie

Très belle série, une préférence pour 3 et 5

Alain
Alain