Magazine qui ne crédite pas les photos.

Démarré par untrucpaspris, Mars 29, 2015, 15:05:05

« précédent - suivant »

jmd2

Citation de: Olivier_83 le Mai 29, 2015, 02:31:28
Ou peut-être a-t-il été découragé par des réponses pas toujours sympas...
Je trouve très rudes les réponses de certains membres du forum, comme s'ils n'avaient jamais débuté ! Sont-ils nés photographes professionnels...

Les interventions de certains laissent penser qu'on n'aurait pas le droit de faire une seconde ou une troisième carrière dans un autre métier...

Cette personne avait bien conscience de s'être fait avoir (qui ne s'est jamais avoir ?) et il venait demander des conseils et poser des questions qui peuvent paraître naïves mais qui sont normales quand on débute.

+1

STB

#26
NON
Les réactions ne portent pas sur le fait qu'une personne envisage de vivre ou pas d'une nouvelle activité. Vous avez lu de travers.
La question portait sur le fait qu'une personne avait déjà pris une mauvaise décision et s'étonnais du résultat en plus du non respect de crédit...
Il a donc été spécifié par la suite par d'autres intervenants y compris moi que brader un travail n'avait JAMAIS constitué une bonne stratégie commerciale.

Et quand je lis certaines interventions sur les tarifs, on a l'impression qu'il y a une espèce de barème que l'on peut brader au bon vouloir du client ou de l'auteur.
J'ignore comment ces gens font pour vivre :D
Un tarif c'est avant tout des charges, des investissements et donc un taux, vient ensuite les cessions éventuelles. POINT
StB

jmd2

STB,
sur le fond tu as raison, on le sait tous ici

mais c'est la forme parfois...