Yael

Démarré par saxoblues, Mars 26, 2015, 15:28:32

« précédent - suivant »

saxoblues

Petit retour en studio

saxoblues

makhno

Citation de: saxoblues le Mars 26, 2015, 15:28:32
Petit retour en studio
ouh quelle est heureuse...
Paix dans le Monde

csfcsr

Hello, :)

Peut être le visage un peu magenta / rouge (légèrement)

Tu as ajouté les catch light en retouche non ? (sont symétriques par rapport à l'axe du visage) et l'ombre du nez ne correspondent pas
Cédric

saxoblues

non j'ai rien retouché

saxoblues

j'ai utilsé mon Flash quasi frontalement

JamesBond

Sur la seconde, on devine le string noir.

J'essaie d'oublier mais je ne parviens qu'à m'en souvenir...  ;)

Sur la première, j'adore la dualité de son regard : œil droit juge / œil gauche étonné (du côté modèle, pas dans le sens inversé de la photo).
Très intimidante.
Capter la lumière infinie

J-L Vertut

franchement, ces images sont surprenantes pour moi mais dégagent quelque chose d'un univers visuel

en d'autres termes, et à mon simple avis : c'est original et cela peut définir un style

ICU

Citation de: J-L Vertut le Mars 27, 2015, 10:04:01
franchement, ces images sont surprenantes pour moi mais dégagent quelque chose d'un univers visuel

en d'autres termes, et à mon simple avis : c'est original et cela peut définir un style
Un style oui. Mais originales... la 1ere pose est un grand classique. Ya rien de mal a faire du classique mais l'originalité n'est plus là. Ensuite oui, la peau lisse comme ca on aime ou pas.

J-L Vertut

je ne parlais pas de la pose mais de la photo prise comme un tout :)

saxoblues

merci pour vos retours. Pour info la peau n'a pas été lissé , elle a été bien maquillé avant , tout ce que j'ai fait , j'ai enlever quelques inperfections et j'ai ré éclairsi mon Image en post production.

tetim

Citation de: J-L Vertut le Mars 27, 2015, 10:04:01
franchement, ces images sont surprenantes pour moi

: c'est original et cela peut définir un style

Alors là,c'est toi qui me surprend ;D ;)...
Amha,les poses sont affectées ( les bras "j'sais pas trop quoi en faire"pour la 1 et "regardez mon tatouage" pour la 2) et on a un rendu classique de nombreux lookbooks ( fond clair ,peau claire,...)
Rien de "mal fait" ( à part les poses...)mais rien de surprenant ou d'original...
Cordialement

J-L Vertut

pour moi, au-delà des poses et de tous les autres détails
il y a quelque chose d'abstrait, d'impalpable qui tient ses deux photos
une sorte d 'apnée

tetim

NotDeadYet

Citation de: J-L Vertut le Avril 01, 2015, 18:21:29
une sorte d 'apnée
Moi aussi...
Mais c'est paskeu y'a un truc qui m'fout la trouille : j'ai comme un voile rouge quand je regarde ces images...
C'est un symptôme du décollement de la rétine ça, non ?!
Hein ?... Doc, STP, Doc... !?
ça le fait, ou, ça le fait pas