Problème pour passer de 8,0 à 8,2

Démarré par amat42, Mars 30, 2015, 19:25:06

« précédent - suivant »

amat42

Bonjours, j'ai Capture One pro 8,0 depuis quelques mois. Je souhaiterais passer à CO 8,2. Dans la mise à jours je clic sur 8.2 pour télécharger cette version,la page affichée est http://www.phaseone.com/PhaseOne/Downloads.aspx , si je 'Download Capture One Pro 8' jai bien la nouvelle version dans le dossier des téléchargements. je clic sur C1 un là «impossible d'ouvrir Crashreporter» ,OK ?»une autre licence est déjà installée». Où e fais une erreur. Merci

LSCC

Tu es sur Macbou PC ?

Car sur Mac :
Tu suis ce qui est expliqué.
Tu glisses l'icône dans le dossier Applications et tu double-clique sur l'icône de cette appli dans le dossier Applications (et non sur celle présente sur l'image disque).
Mieux : si tu avais l'icône dans le Dock, tu double-cliques sur celle-ci.

Renhz

Bonjour,

Si tu es sur Mac,

- après téléchargement tu trouves dans le dossier portant le même nom (téléchargement) un fichier nommé Capture one xxxx.dmg, il a une icône ressemblant à un disque dur.

- tu double clic dessus (ou clic droit puis ouvrir, suivant la config de ta souris).

- une fenêtre s'ouvre. tu dois accepter, le fichier va s'extraite puis une autre fenêtre s'ouvre sur le bureau, avec deux icônes à l'intérieur, la première est le fichier de l'App de capture One (elle a l'icône de C1) et la seconde (elle ressemble à un dossier) est le raccourci vers le dossier applications.

- tu fait glisser la première sur la seconde.

- si une version de Capture One 8 est déjà installé une fenêtre va s'ouvrir et te demander si tu veux annuler, remplacer ou garder les deux, choisis remplacer.

- Voilà c'est terminé. ;)

Cdlt.

amat42

Merci à vous deux, problème résolu.

Renhz

Y a pas de quoi, si cela peut aider.  ;)

Cdlt.