mes premières rencontres...

Démarré par CEDRIC22, Avril 01, 2015, 23:19:13

« précédent - suivant »

CEDRIC22

voilà je suis n peu nouveau et voilà mes "premiers" clichés, loin de vos nombreux chef d'œuvres.

CEDRIC22

MARTINPECHEUR

Citation de: CEDRIC22 le Avril 01, 2015, 23:19:13
voilà je suis n peu nouveau et voilà mes "premiers" clichés, loin de vos nombreux chef d'œuvres.

Bonjour et bienvenue Cédric !

Bravo ! ... tu a fait le plus difficile et le plus difficile , c'est de se jeter à l'eau ! ;D     ... :)
Je dirai que pour un début c'est plutôt pas mal , deux très belles rencontres en tout cas
d'abord avec le Grimpereau et ensuite avec la Mésange huppée ! ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

urka

Pas facile à saisir, ces deux-là!  Bravo et bienvenue!
André.

CEDRIC22

merci à tous les deux, ça manque un peu de netteté et de lumière, patiente et persévérance....

MARTINPECHEUR

Citation de: CEDRIC22 le Avril 02, 2015, 21:52:01
merci à tous les deux, ça manque un peu de netteté et de lumière, patiente et persévérance....
... sont les mamelles du photographe ! ::)      ... ;D ;)

Michel
Clic+clic = Toftof !

Harvey

Tu as pas commencé par des oiseaux facile à shooter et tu t'en es drôlement bien sorti. Oui, très bon début et bravo à toi !  ;)

argus bleu

Bienvenue à toi Cédric .
Deux images qui sentent bon la passion , et qui ne demandent qu'à ne pas rester seules sur ton fil !
Je te souhaite une excellente saison et le plein de belles images , celles-ci sont déjà super sympa !
photographier avec son coeur

CEDRIC22

merci argus, Harvey michel.
une suite avec des oiseaux plus "proches".

CEDRIC22

Roland Ripoll

Bienvenue parmi nous !

Tu as la passion  et c'est bien de la partager. Deux remarques: un petit manque de netteté sur tes images ainsi que des fonds et des perchoirs qui ne mettent pas bien en valeur les oiseaux.
Etre simple pour être vrai

CEDRIC22

je vais travailler tous ça je poste juste celle dont je suis le plus "fier" et que j'ai déjà mise dans un autre fil
5.