Lenteurs avec Bridge CC ...

Démarré par Pat20d, Avril 02, 2015, 13:29:21

« précédent - suivant »

Pat20d

Bonjour,
Je viens de passer à PS CC et Bridge CC et je trouve que le fonctionnement de Bridge est très en dessous de CS6.
  - CS6 permettait de lancer Bridge en arrière plan et bien que l'option existe avec CC la fermeture de Bridge arrête purement et simplement son fonctionnement alors qu'avec CS6, Bridge restait en arrière plan.
  - Bridge CC est beaucoup plus lent. Le redimensionnement de la fenêtre se fait par saccades, le changement de répertoire quasi instantané avec CS6 prend plusieurs secondes pour afficher les vignettes avec CC.

Le cache est pourtant sur un SSD et tous les répertoires ont été exportés ...

Vous avez fait le même constat ou bien je suis confronté à un problème local ?

Pourtant je viens de tout ré-installer en changeant le disque système par un plus gros (SSD de 128 à 256 Go)

Merci pour vos retours !
Patrick

STB

non, tu n'es pas seul. (Sur Mac ?)
Mon revendeur installateur sort de mon studio et nous avons échangé sur ce sujet.
Il m'a confirmé que comme moi, il a été constaté des lourdeur depuis Yosemite.
C'est notamment le cas avec LR5 ou PScc2014
D'autres problèmes aussi avec Indesign et des bugs de palettes outils sur écran secondaire

Les techniciens espèreent une amélioration avec une maj majeur de l'os... :-\
StB

Pat20d

Non pas sur Mac, sur PC Core I7 3600Mhz, 16Go RAM, 256 Go SSD de boot et 128 Go SSD pour le cache....

C'est dommage ce genre de régression mais dans mon cas c'est le passage de CS6 à CC  :(
Patrick

DJANK

Bonjour,

j'ai fait le même constat sur PC avec une config semblable ssd sur PCIE 240Go et SSD 1To pour les fichiers.
J'ai fait un test avant achat de CC (la suite indesign, Illustrator,....), j'ai des plantages avec Indesign et des lenteurs sur Bridge et Photoshop,
par conséquent j'attends une maj, et je continue sur CS6.

Bon courrage
Djank

Pat20d

Merci pour vos retours, j'attends aussi la prochaine version alors ...  :(
Patrick

Pat20d

Une précision pour ceux qui auraient le même problème. En purgeant la mémoire cache et en la reconstituant sans garder les aperçus 100 % on retrouve un fonctionnement quasi normal. un peu en dessous de Bridge CS6 mais acceptable.
Le seul problème du coup c'est que la visualisation plein écran demande un petit temps de réponse pour que l'image devienne nette...
Patrick