enregistreur externe pour sony alpha 7s

Démarré par maaon, Avril 08, 2015, 22:20:27

« précédent - suivant »

maaon

Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous utilisaient un enregistreur externe pour pouvoir filmer en 4k avec le sony alpha 7s. Si tel est le cas, lequel utilisez vous ?
J'ai vu celui ci : Atomos NINJA STAR Enregistreur de poche sur CFast sur un site marchand. Est il utilisable selon vous avec l'a7s ?

Merci

P!erre

Le gars qui fais nos sons utilise un Sony PCM D100.

Edit : je pensais que tu voulais prendre le son séparément de la caméra, j'ai fais une erreur.
Au bon endroit, au bon moment.

Dymep

Bon, je n'y connais rien, mais l'Atomos Ninja Star n'a pas l'air compatible 4K...

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

maaon

Dommage, car le prix du shogun est très 4k aussi, il n'y a plus qu'à attendre que les prix baissent...

francois68

Citation de: maaon le Avril 12, 2015, 19:55:37il n'y a plus qu'à attendre que les prix baissent...
Ou que Sony se décide à finir son appareil correctement en intégrant l'enregistrement de TOUS les formats de vidéos qu'il propose.
Franchement, au prix de ce boitier, ce serait un minimum.

JCCU

Citation de: francois68 le Avril 12, 2015, 20:13:41
Ou que Sony se décide à finir son appareil correctement en intégrant l'enregistrement de TOUS les formats de vidéos qu'il propose.
...

+10

FredEspagne

Panasonic (GH4) et Samsung NX1 et NX 500) le proposent.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

francois68

Raison de plus pour que Sony se remue un peu la courge, y'a de la concurrence sur ce coup-là. Même si ils ne boxent pas dans la même catégorie ...