Le service et le SAV Nikon reconnus à leur juste valeur ...

Démarré par restoc, Mars 25, 2015, 23:24:09

« précédent - suivant »

Shepherd

Citation de: Bernard2 le Avril 14, 2015, 11:42:11
Effectivement, en fait je réagissais en fait à la citation de carl dans ton post au lieu de réagir à son post... ::)

Merci pour cette précision :).
Woman is the future of man ;-)

pepew

Citation de: Ilium le Avril 14, 2015, 11:26:30
... Et si pas de problème bloquant, pour l'achat, je suis la philosophie Patton: je déballe, je teste, si problème, je me le fais immédiatement remplacer par un neuf. Pour mon D800, acheté quand ils étaient distribués au compte goutte, j'avais eu le soucis des collimateurs AF gauche et choisi de garder l'appareil puis de me taper le SAV ce que je ne ferais plus (noter pour plus tard: ne jamais acheter un boitier la veille de son départ en vacances  ;D )....

pas toujours évident.
Le pb sur D750, sans prêter garde à internet*, je serais passé au travers.
Car aucun pb sur les photos, je ne m'en serais pas rendu compte.
En étant informé, en ayant tiré un n° à problème, j'ai fait tous les tests que je pouvais faire, avec tous mes objectifs différents, en changeant l'ouverture, à différentes focales sur le zoom. Pas de souci particulier !

Maintenant peut-être que si j'achète un objectif supplémentaire genre 28 ou 35 f1.8, ça me sautera aux yeux.

*ce n'est que mon avis: la plupart des gens achetant du matos, ne traînent pas sur les forums et ne regardent pas ce qui se dit sur leur APN. Nikon ne m'a pas envoyé de courrier/mail pour me signaler que mon APN était à réviser.