eos 70 d

Démarré par salva77123, Avril 05, 2015, 06:40:40

« précédent - suivant »

salva77123

bjr esse normal lege jeux entre boitier et objectif jeux circulaire merci de vos reponse ::)

ledunois

Oui, sinon l'objectif ne pourrait pas se verrouiller sur le boitier !

salva77123

merci pourait tu me repondre pour avec eos 70 d les reglage a adopte pour oiseau au vol vitesse mode ouverture merci je pratique mode manuel ai servo vitesse PAS MOIN DE 1.1000ouverture 5/6 mais mes clicher sont pas net

jingles

bonjour salva1123,

ta question posée en français serais beaucoup plus compréhensible.
là, il faut un décodeur!

bon dimanche
jean

TomZeCat

Ca serait bien que tu ne multiplies pas ton sujet (juste deux fois en quelques heures sur le même forum), ça va énerver plus d'un. Je te trouve d'ailleurs assez sans gêne (un léger côté de manque de savoir vivre). Car DEJA tu as ouvert ce sujet ailleurs: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,232372.0.html
Citation de: salva77123 le Avril 05, 2015, 08:42:33
pourier vous  me repondre pour avec eos 70 d les reglage a adopte pour oiseau au vol vitesse mode ouverture merci je pratique mode manuel ai servo vitesse PAS MOIN DE 1.1000ouverture 5/6 mais mes clicher sont pas net

Citation de: salva77123 le Avril 05, 2015, 08:04:37
merci pourait tu me repondre pour avec eos 70 d les reglage a adopte pour oiseau au vol vitesse mode ouverture merci je pratique mode manuel ai servo vitesse PAS MOIN DE 1.1000ouverture 5/6 mais mes clicher sont pas net
Ta réponse a été concise et directe, je me permettrais donc d'être concis et direct: avec un bon photographe, ta photo avec tes réglages aurait été nette à moins que ton oiseau soit en métal et fonce à mach 2.
A la limite, tu aurais dit sous exposé, on t'aurait surement conseillé d'ouvrir plus si possible (f/2.8 ou f/4) ou de monter en ISO. Mais si c'est flou, c'est soit tu ne sais pas utiliser ton autofocus, soit tu es en focus manuel que tu ne maîtrises pas, soit ton 70D (pas d'espace entre 70 et la lettre D en majuscule) pose problème en font ou back focus.
Voilà, tu as déjà de gros éléments de réponse. Et sans photo, je ne crois pas qu'on puisse en dire plus, non ?

Gerard 13

Bonjour,
Je profite du titre de ce fil tout simple pour ne pas en créer un nouveau puisque le motif du sujet n' est pas dans le titre !   ;)
La liaison par câble USB de mon EOS 70D ne se fait plus pour transférer mes photos de l' appareil à mon ordinateur.
Que ce soit avec le câble livré d' origine ou autre .
Tout ceci après avoir sans succès essayé de paramétrer le WiFi!
Je signale que la fonction WiFi est bien désactivé comme le signale la documentation pour faire le transfert des images par câble !
Tout fonctionnait avant.
Je n' ai le 70D que depuis 15 jours environ.
Suis je condamné pour toujours à enlever ma carte SD pour transférer mes photos ?
Merci de me venir en aide, même si ce problème n' affecte en rien le fonctionnement de l' appareil !

TomZeCat

Citation de: Gerard 13 le Juin 04, 2015, 06:58:25
La liaison par câble USB de mon EOS 70D ne se fait plus pour transférer mes photos de l' appareil à mon ordinateur.
Donc ça fonctionnait avant...
Réinitialise ton boitier et ça devrait alors repartir comme avant !
;)

Gerard 13

Citation de: TomZeCat le Juin 04, 2015, 10:40:17
Donc ça fonctionnait avant...
Réinitialise ton boitier et ça devrait alors repartir comme avant !
;)

Tout fonctionne à nouveau après réinitialisation, ce que je n' osais pas faire . Quelques minutes pour refaire mes réglages personnels.
Mais qu' on ne me parle plus de WiFi   ;)   !
Je garde tout de même EOS Utility pour ses autres fonctions.
Un grand merci !

TomZeCat

Citation de: Gerard 13 le Juin 04, 2015, 12:54:03
Mais qu' on ne me parle plus de WiFi   ;)   !
Dommage, car tu mets ça entre les mains de tes enfants (ils jouent avec une tablette mais pas ton reflex) ou des potes, et c'est parti pour une demi journée de fous rires...
Il faut avouer que le WiFi n'a pas été une réussite au niveau ergonomie et paramétrage mais cela est aussi dû à des problèmes de sécurité informatique, domaine très sensible dont beaucoup ignorent la portée et l'impact dans leur vie intime, sociale et professionnelle.

ivanovitch

Citation de: Gerard 13 le Juin 04, 2015, 12:54:03
Tout fonctionne à nouveau après réinitialisation, ce que je n' osais pas faire . Quelques minutes pour refaire mes réglages personnels.

Tu peux aussi essayer en mettant en route la wi-fi et en la recoupant, j'ai parfois ce problème sur mon 6D et je l'ai résolu sans réinitialiser (et refaire tous les réglage qui vont avec ! )