Problème dos Phase One

Démarré par Suk Hoon, Avril 05, 2015, 11:44:57

« précédent - suivant »

Suk Hoon

Hello,

j'ai un dos P25 qui semble ne plus vouloir fonctionner... peu utilisé lors de son achat faute d'optique, mais il marchait sans problèmes,

Le dos ne semble plus vouloir capturer d'image, l'image affichée est noire, soit c'est un problème d'affichage sur le dos, soit rien n'est capturé (je vais check les images prises sur la CF),

Utilisé sur un 503CW, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le problème est arrivé suite à un test sur un nouvel objectif (un 80mm CFE), depuis même en retestant sur d'anciennes optiques plus rien ne semble fonctionner, depuis j'étudie toutes les possibilités, est ce possible qu'un objo est flingué les cables synchro, ou j'ai également remarqué, que l'un des volets à l'arrière du boitier ne se déplie pas entièrement (aux 4/5) lors d'un déclenchement, je ne sais pas si ça peut bloquer le système, ça me semble peu problable mais sait on jamais,

Si ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un, ou me dire sur Paris si une boutique peut me réparer ça,

Merci de votre aide,

chaosphere

au hasard, as-tu pu tester avec une batterie neuve ? Des fois les pb d'alimentation (vécu sur un blad H) peuvent avoir des effets/comportements de l'appareil complétements bizarres !

vittorio

Citation de: Suk Hoon le Avril 05, 2015, 11:44:57

Si ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un, ou me dire sur Paris si une boutique peut me réparer ça,

Que je sache aucun atelier répare les Phase One sur Paris, ils partent au Danmark, ask chez Prophot

Bon courage  ;)

VentdeSable

j'ai également remarqué, que l'un des volets à l'arrière du boitier ne se déplie pas entièrement (aux 4/5) lors d'un déclenchement, je ne sais pas si ça peut bloquer le système, ça me semble peu problable mais sait on jamais,

La mécanique semble être la voie la plus évidente à explorer. En tous cas prioritaire...

J

meger