recherche exemples d'images modèle féminin en treillis dans usine desaffectée

Démarré par Philippe Rouby, Mars 30, 2015, 21:07:18

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

J-L Vertut

Philippe Rouby

Nurak

peut-être voir dans tout ce qui traite d'airsoft

(avec l'inconvénient de la présence des répliques)

LyonDag

Citation de: Philippe Rouby le Mars 30, 2015, 21:07:18recherche exemples d'images modèle féminin en treillis dans usine desaffectée

C'est pour être certain que ce genre d'image ne présente aucun intérêt ?  ::)

aston

Citation de: LyonDag le Mars 31, 2015, 16:24:16
C'est pour être certain que ce genre d'image ne présente aucun intérêt ?  ::)

T'es méchant. Il veut juste montrer à Frelonsumo que les photos de Cosplay sont "ridicules" (je cite) en lui opposant des photos d'un shooting de grande classe.
  ::)

tanguy29

Fais des recherches avec le mot-clé urbex, on trouve souvent des modèles (toujours féminins) assez peu vêtues (pour ne pas dire tout le temps à poil  ::) ) dans des friches indus. Le treillis, tu n'auras qu'à l'imaginer par-dessus  ;)

Par contre c'est clair qu'annoncé comme ça, ça fait casse gueule ton thème  :-\ . La vraie performance serait de réussir à ne pas faire quelque chose de kitch ou de vulgaire avec les critères précités. Et techniquement ça ne paraît pas simple du tout. Mébon, c'est toi qui vois.

Philippe Rouby

LyonDag

J-L Vertut

Inka

Citation de: Philippe Rouby le Mars 30, 2015, 21:07:18
tout est dans le titre

Elle n'est pas en treillis, mais elle est bien dans une usine désaffectée.
Carolorégien

Inka

Citation de: Inka le Mars 31, 2015, 21:29:25
Elle n'est pas en treillis, mais elle est bien dans une usine désaffectée.

Et on a bien failli se casser gravement la pipe quand un escalier en métal a décidé de rendre l'âme...
Carolorégien

Nurak

Citation de: Philippe Rouby le Mars 31, 2015, 19:06:48
merci tanguy pour ta seule réponse qui ne soit pas hors sujet ;)
Ah bon (2) ?

(les hauts talons sont déconseillés pour l'airsoft  ;D)

Philippe Rouby

Citation de: LyonDag le Mars 31, 2015, 20:11:00
On a tous hâte de voir les photos en tout cas  ;D

toujours cette morgue, cette arrogance qui contribue à ce charme indescriptible

Tu as trop de bec mon lapin ;D ;D ;D

Nicolas Meunier

Philippe, même si certains te taquinent, il y a une vraie question derrière : en effet les modèles féminines dans des usines désaffectées est un sujet EXTRÊMEMENT rare dans le milieu pro (et toujours liés à un stylisme TRES poussés et des moyens techniques lourds) alors qu'il est très présent dans la production amateur mais donne à coup sûr des images vraiment très "kitsch" (on va dire ca pour rester politiquement correct).

La réponse est simple : une image pour être bonne a besoin d'être cohérente donc une usine abandonnée pour être mise en valeur (texture, taille, architecture, destruction, délabrement) demande de soigner la lumière de tout l'ensemble. Cela demande aussi un stylisme en adéquation (et ma fois pourquoi pas pour le militaire) mais aussi des poses et attitudes en adequation.
Tout cela veut dire que tout le monde se donne vraiment à fond, la modèle doit y mettre tout son charisme (ce qui manque en général à 99% des modèles), le photographe doit soigner la lumière et cadre, etc...
...et il semble, quand on voit ce dont le net regorge, que ce ne soit pas évident.

Donc tu peux parfaitement tenter ce genre d'image mais il faut garder en tête, que c'est plus délicat que d'autres choses.

Par contre je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai fait des photos dans deux usines, l'une du début 20ième et une de fin 19ième avec des modèles. Notre stylisme à nous c'était le steampunk, donc on a joué sur le bois et les poutres métalliques. Aucun tag, aucun modèle dénudée. Maintenant je crains que le steampunk ne rentre dans la catégorie ridicule également. ;)

Cordialement
Nicolas

Inka

Citation de: Philippe Rouby le Mars 30, 2015, 21:07:18
tout est dans le titre

Même si on a failli se casser la pipe dans les hauteurs, on était à l'aise au rez-de-chaussée ...
Carolorégien

Philippe Rouby

merci inka et nicolas (à l 'exception de ce retour sur mon commentaire de l 'autre jour!)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Gilala

Phil22140

Citation de: Nurak le Mars 31, 2015, 11:19:31
peut-être voir dans tout ce qui traite d'airsoft

(avec l'inconvénient de la présence des répliques)

sinon avec Military Girl Factory tu trouves ça sur google :

tanguy29

STB

Citation de: Nicolas Meunier le Avril 01, 2015, 09:52:15
Philippe, même si certains te taquinent, il y a une vraie question derrière : en effet les modèles féminines dans des usines désaffectées est un sujet EXTRÊMEMENT rare dans le milieu pro (et toujours liés à un stylisme TRES poussés et des moyens techniques lourds) alors qu'il est très présent dans la production amateur mais donne à coup sûr des images vraiment très "kitsch" (on va dire ca pour rester politiquement correct).

La réponse est simple : une image pour être bonne a besoin d'être cohérente donc une usine abandonnée pour être mise en valeur (texture, taille, architecture, destruction, délabrement) demande de soigner la lumière de tout l'ensemble. Cela demande aussi un stylisme en adéquation (et ma fois pourquoi pas pour le militaire) mais aussi des poses et attitudes en adequation.
Tout cela veut dire que tout le monde se donne vraiment à fond, la modèle doit y mettre tout son charisme (ce qui manque en général à 99% des modèles), le photographe doit soigner la lumière et cadre, etc...
...et il semble, quand on voit ce dont le net regorge, que ce ne soit pas évident.

Donc tu peux parfaitement tenter ce genre d'image mais il faut garder en tête, que c'est plus délicat que d'autres choses.

Par contre je ne vais pas te jeter la pierre, j'ai fait des photos dans deux usines, l'une du début 20ième et une de fin 19ième avec des modèles. Notre stylisme à nous c'était le steampunk, donc on a joué sur le bois et les poutres métalliques. Aucun tag, aucun modèle dénudée. Maintenant je crains que le steampunk ne rentre dans la catégorie ridicule également. ;)

Cordialement
Nicolas

tout est dit !
StB

Phil22140

Citation de: tanguy29 le Avril 02, 2015, 18:31:16
Faut trouver ça inspirant  ::)

j'ai pas dit que ça m'inspirait ! j'essaye juste de répondre à sa demande en proposant des mots clés  :-\