Fuji XA-1

Démarré par Reflexnumerick, Décembre 27, 2013, 20:12:59

« précédent - suivant »

Jc.

Oui ça semble être le cas. Mais focus manuel + écran... :(

BO105

Citation de: Jc. le Octobre 02, 2014, 20:45:24
Perso je m'en fous, déjà dans le viseur du X Pro je ne vois pas ce que je prends ;D  Sans déc' je fais rapidement le tour du cadre pour vérifier et je m'attache peu aux détails.

Mets un correcteur dioptrique, ça arrange beaucoup. C'est mieux de voir "net"

BO105

Citation de: Reflexnumerick le Janvier 21, 2015, 15:09:41
Mon avis est que les objos Hexanon sont pas mal du tout voir excellents et que la MAP manuelle avec ces objos + l'aide à la mise au point, ben c'est très efficace. Vu le prix de tels objectifs + une bague, le rapport qualité / prix est imbattable. Le confort d'utilisation pour le portrait (j'ai fait une séance "nouveau né) ou la photo de rue  n'a rien à envier aux suceurs de portefeuilles des objos d'origine

Certes... Mais quand même l'AF est utile, on s'emm...e moins à la prise de vue.

Ok, pour la macro, l'AF est parfaitement inutile, pour la proxi, elle aide, surtout depuis l'arrivée de la fonction AF+MF.

Je préfère quand même avoir l'AF de disponible, bon d'accord le cochon en prends un coup à chaque fois  :D, mais bon, si on reste raisonnable
avec trois ou quatre fixes ça le fait. et pour les photos que l'in fait de temps à autres, là, je suis d'accord, on prends de l'optique "tierce partie"

Jc.

Citation de: BO105 le Avril 08, 2015, 06:59:04
Mets un correcteur dioptrique, ça arrange beaucoup. C'est mieux de voir "net"

c'est mieux, c'est mieux ... pas sur ;)

sinon le correcteur, pour la vue de loin ou de près  ?