Pouf pouf

Démarré par Tazintosh, Avril 07, 2015, 11:04:55

« précédent - suivant »

Tazintosh

Que tu sois chasseur ou chonfrère, peu m'importe, bonjour !

Inscrit depuis septembre 2009 avec un formidable palmarès de 8 posts (dont 6 ce sont apparement évaporés, certainement tirés à vue ;D), je ne suis pas nouveau, mais j'ai de fortes présomptions...
Comme je suis ne pas non plus du genre étaler de fausses raisons, je ne vais pas vous dire que je suivais le forum dans l'ombre sans participer. Non. Après ces quelques années passées à l'écart, je vais pouvoir tirer de nouvelles conclusions, ou pas  :P

Cela étant, certaines personnes ici me connaissent "physiquement" ou par le biais d'un autre forum que je fréquente régulièrement. On y est rarement sobre ;D mais je suis assez serein : quel qu'ait été mon degré d'alcoolophotographie (généralement attisé par une fatigue et tristesse mentale due à l'overdose systématisée de traitement N&B et autres Instagramania destructives de certaines personnes), ils savent que j'ai toujours apporté un argumentaire et aucune gratuité de propos à mes critiques.

J'ai pour habitude de toujours joindre aux photos postées à la critique, un lien vers le post de mon site afin de permettre à ceux qui le souhaitent de comparer eux-même l'Avant|Après traitement du cliché (fonction que je me suis développé). Cela me permet de guider et partager avec les plus désireux au sujet de la photographie et du travail d'ajustement qu'elle implique. Les EXIF, le point GPS etc. sont aussi accessibles, mon approche de la photo fait que je n'ai rien à cacher.
J'espère que ces liens ne constituerons pas une atteinte à la charte : « Les liens vers d'autres sites font l'objet d'une surveillance automatique et peuvent,
s'ils sont postés en trop grand nombre, être assimilés à du racolage ou à un détournement de trafic et entraîner un blacklistage automatique de ces sites et/ou de l'auteur de ces tentatives.
 »

Au plaisir.

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum

Clic-Clac 51

Bonjour et bon retour par ici  ;)