pub immobilière?

Démarré par buzoqueur, Avril 10, 2015, 18:56:39

« précédent - suivant »

buzoqueur

Bonjour,
Le bassin Jacques Cœur à Montpellier, aujourd'hui à 16h.
2 photos assemblées pour ce qui au final m'a semblé être proche d'une vue publicitaire d'une plaquette d'immobilier  :) :)
sony A7, minolta rokkor 50/1.7, passées ensuite dans LR et assemblées avec ICE.
Bien cordialement
RAW - Traité ;)

fred.b

oui dans le style mais le ciel doit etre sans nuage ! ! !
et bien bleu  ;)

DOC 74

Citation de: buzoqueur le Avril 10, 2015, 18:56:39

2 photos assemblées pour ce qui au final m'a semblé être proche d'une vue publicitaire d'une plaquette d'immobilier  :) :)

Un assemblage bien "propre" et une composition qui fonctionne pour moi, dommage tout de même que le plan d'eau ne soit pas plus présent (on le devine) ce qui renforcerait le coté "publicitaire" de ce centre urbain, quant à la lumière un peu forte elle colle bien avec la pub ainsi que les personnages qui animent la scène, les nuages ont également leur place ! Pas plus de commentaire, je le vois de mon portable. Cordialement, Patrick :)

buzoqueur

Bonsoir,
Merci de vos remarques pour un essai que je pensais enterré  :)
cordialement
RAW - Traité ;)

jcc9391

Pas mal du tout, mais sais-tu pourquoi les immeubles de droite sont si pâles par rapport à ceux de gauche ?
[at] +
JCC

buzoqueur

Je pense que cela vient de la peinture de ces immeubles, ceux de gauche sont plutôt crème tandis que ceux de droite sont neufs et blancs.
Je vais rechercher une photo pour situer ces immeubles ou bien les reprendre.
Cordialement
RAW - Traité ;)

buzoqueur

Voici une photo prise le même jour, comme c'était avec un objectif tout manuel je ne me souviens plus des réglages  :)
Bien cordialement
RAW - Traité ;)