Version 10.4.3 dispo - Compatible Windows 10

Démarré par DUS77, Août 19, 2015, 22:07:27

« précédent - suivant »

DUS77

Nouveaux boitiers et correction de bugs mineurs
Installé et testé ... sans problème

Nouvelles mises à jour également pour ViewPoint 2 de FilmPack 5

John Lloyd

Samoreen

En tous cas, DxO fait preuve de réactivité et de régularité dans les mises à jour et les corrections. On aimerait bien que tout le monde se comporte de la même manière. Suivez mon regard...
Patrick

francois68

Moi, j'ai toujours ma bonne vieille 10.0.0 et ça tourne sous W10 sans problèmes.
Par principe, quand ça fonctionne bien, j'évite les MàJ, on ne sait jamais...

fabco

ce n'est pas forcément un bon principe.
Ce n'est pas cela qu'on évolue.

francois68

Citation de: fabco le Août 21, 2015, 14:30:58
ce n'est pas forcément un bon principe.
Ce n'est pas cela qu'on évolue.

Non, mais par contre, on peut éviter un tas de soucis.
Je me réfère toujours à un des dix commandements de l'informaticien:
"si c'est pas cassé, faut pas réparer".
Bon, maintenant, je ne faisais référence qu'à des mises à jours mineures, du genre "15.0.0 vers 15.0.4".
Bien sûr, si je lis sur le net que la V.16 apporte un gros plus par rapport à la V.15 (apparition de la fonction "Prime" sur DxO, par exemple), et que ce plus me serait utile, alors oui, je ferai le pas.

alains29

Installé 10.4.3 sous mac OSX 10.10.4
je relève un petit bug, je ne sais pas s'il apparaissait dans les versions précédentes.
Après avoir corrigé un horizon, si l'on fait comparer pour obtenir avant/après, on ne voit pas l'horizon "avant", mais uniquement l'horizon "après". Peut-être est-ce voulu?
6D mark II/7D/LX5

madras

Citation de: francois68 le Août 21, 2015, 10:12:01
Moi, j'ai toujours ma bonne vieille 10.0.0 et ça tourne sous W10 sans problèmes.
Par principe, quand ça fonctionne bien, j'évite les MàJ, on ne sait jamais...

C'est vrai qu'on pourrait profiter de corrections de bug.  ;)

alains29

Citation de: alains29 le Août 22, 2015, 14:57:04
Installé 10.4.3 sous mac OSX 10.10.4
je relève un petit bug, je ne sais pas s'il apparaissait dans les versions précédentes.
Après avoir corrigé un horizon, si l'on fait comparer pour obtenir avant/après, on ne voit pas l'horizon "avant", mais uniquement l'horizon "après". Peut-être est-ce voulu?

Après interrogation sur le forum DXO, on peut paramétrer l'option Comparer (avec ou sans affichage du recadrage), et j'ignorais ça. ;)
6D mark II/7D/LX5

kochka

Toujours laisser tester les autres pendant un ou deux mois.
Technophile Père Siffleur

lucane47

Bonjour,

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec monsieur K. Sans pour autant se désintéresser du sujet, laissons les "geeks" essuyer les plâtres à leurs dépens. Surtout quand on est pas trop sûr de pouvoir faire marche arrière sans problème. J'aime bien DXO, que je suis depuis la version 6, mais ces mises à jour en cascade, kif-kif Windows update, me rendent méfiant.

beautesnature.fr

Bonjour,

Il nous est impossible d'effectuer la maj DxO 10.4.3 ! A chaque fois que nous lançons le .exe, le même message d'erreur :"DxO 10 ne fonctionne que sous Windows 7 Service Pack 1 ou plus récent", que ce soit en enregistrant sous, en exécutant en mode administrateur, en mode compatibilité Windows 7... Quelqu'un a-il eu ce problème ? A quoi cela peut-il être dû ?

*Windows 7 Servie Pack 1 est bien l'environnement sous lequel on travaille...

Cédric & Vanessa
http://www.beautesnature.fr

Pieloe

Citation de: beautesnature.fr le Août 30, 2015, 12:23:22
Bonjour,

Il nous est impossible d'effectuer la maj DxO 10.4.3 ! A chaque fois que nous lançons le .exe, le même message d'erreur :"DxO 10 ne fonctionne que sous Windows 7 Service Pack 1 ou plus récent", que ce soit en enregistrant sous, en exécutant en mode administrateur, en mode compatibilité Windows 7... Quelqu'un a-il eu ce problème ? A quoi cela peut-il être dû ?

*Windows 7 Servie Pack 1 est bien l'environnement sous lequel on travaille...

Cédric & Vanessa

J'ai suivi de loin vos soucis d'installation   :-[
A mon sens, il y a une variable de windows qui est mal renseignée.
Quelques outils ici.
http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows7/troubleshoot-problems-installing-service-pack

beautesnature.fr

Merci Pieloe pour ta réponse. Ca a été laborieux, mais on y est arrivé ! Nous avons désinstallé le Service Pack 1, puis ré-installé, même chose pour le Framework.net.

La version 10.5 fonctionne maintenant à merveille. Ouf !!

Cédric & Vanessa