Solution pour retrouver un numéro de série ?

Démarré par David.44, Juin 29, 2015, 20:26:55

« précédent - suivant »

geargies

Il est surtout complètement con, encore baver sur une Bentley ou une Rolls mais sur une A4 , la caisse familiale par excellence bof .. ( oui une Jag´ aussi ;) )

sdm

Citation de: steph le Juillet 01, 2015, 17:10:46
Que l'on se fasse voler une cigarette ou un appareil photo est toujours blessant.

Signaler à une victime que son bien volé lui a été est facilement acquis est un jugement.

Ce message de jazz77 est vraiment blessant.
J'ai eu envie de dire ça hier soir et je me suis retenu. Mais j'ai aussi trouvé le message de Jazz77 blessant et stupide. Oser écrire que se faire voler un D800 quand on roule dans une voiture à 40.000€, c'est peanuts, tient du jugement à courte vue. Il serait donc normal de voler les gens qui ont un peu d'argent? Belle mentalité! On se croirait dans une cour de maternelle "tu prends aux riches, tu donnes aux pauvres et y'a plus de problème". bah voyons!

Les 2 réponses de David.44 sont excellentes: rouler en Dacia ne changerait pas le problème et son Audi ne vaut pas 40.000€ mais pas un clou parce qu'elle a 20 ans. Il reste à Jazz77 à expliquer que quand on se fait voler un D800 on a les moyens d'en acheter un autre...

nickos_fr

Malheureusement si il n'y aucune trace d'effraction les assurances ne rembourse rien.
une audi a4 de 1996 coute en occase dans les 2000 euros et même si elle valait 40000 euros cela n'excuse en rien un vol :-\
et ce n'est pas parce que on est chomeur ou dans la muise qu'on est  malhonnête.
+1 pour le remarque très conne

geargies

Faut faire les déclarations quand même .. Aux flics et aux assurances .. Sinon c'est sur ils ne remboursent rien ...

jazz77

Citation de: salamander le Juillet 01, 2015, 18:19:22
Désolé,
Comme le sait tout un chacun, les propriétaires d'Audi, Porsche ou Mercedes sont forcément pleins aux as.....

Même celles de dernière génération ? on peux s'offrir cela quand on est smicard ou pauvre ?

jazz77

Citation de: nickos_fr le Juillet 01, 2015, 18:52:54
une audi a4 de 1996 coute en occase dans les 2000 euros et même si elle valait 40000 euros cela n'excuse en rien un vol :-\
Je ne sais pas si les notions de valeurs morales sont prioritaires en cas de situation personnel extrême.
C'est plutôt l'instinct de survie qui prime..

Citation de: nickos_fr le Juillet 01, 2015, 18:52:54
et ce n'est pas parce que on est chomeur ou dans la muise qu'on est  malhonnête.
Ce n'est pas mon propos  Certainement une idée mal exprimé de ma part.
Je dirais même malheureusement que c'est même le contraire.
La majorité des chômeurs et des gens dans la mouise sont globalement victimes de leurs honnêtetés, de leur crédulités et d'un manque de chance.

jazz77

Citation de: sdm le Juillet 01, 2015, 17:54:31
Oser écrire que se faire voler un D800 quand on roule dans une voiture à 40.000€, c'est peanuts, tient du jugement à courte vue. Il serait donc normal de voler les gens qui ont un peu d'argent? Belle mentalité! On se croirait dans une cour de maternelle "tu prends aux riches, tu donnes aux pauvres et y'a plus de problème". bah voyons!

J'ai connu plusieurs personnes plutôt fortuné qui n'ont pas hésiter à faire carrément les poches de petites gens. Même à des petites gens en situation de grande faiblesse.  
Tout cela pour être encore plus fortuné.

Oser écrire que se faire voler un D800 quand on roule dans une voiture à 40.000€, c'est peanuts, tient du jugement à courte vue.  

Juste qu'un D800 coute 5% le prix d'une voiture de 40 000€.

En comparant, pour une personne au RSA cela représenterai une somme 25€ perdue.

Dans l'éventualité d'être victime d'un vol je préférerais conserver la voiture de 40 000€ plutôt que le D800.
Mais bon chacun voit midi à sa porte...

Oser écrire que se faire voler un D800 quand on roule dans une voiture à 40.000€, c'est peanuts, tient du jugement à courte vue. Il serait donc normal de voler les gens qui ont un peu d'argent? Belle mentalité! On se croirait dans une cour de maternelle "tu prends aux riches, tu donnes aux pauvres et y'a plus de problème". bah voyons!
se faire voler un D800 quand on roule dans une voiture à 40.000€, c'est peanuts.
Oui je persiste et je signe...
Il serait donc normal de voler les gens qui ont un peu d'argent? Belle mentalité! On se croirait dans une cour de maternelle "tu prends aux riches, tu donnes aux pauvres et y'a plus de problème". bah voyons!
Je n'ai pas tenu ce propos.
Je voulais relever simplement qu'un signe extérieur de richesse peut être risqué dans un pays ou le chômage et la pauvreté bat des records.

jazz77

philou14

Verso92

Citation de: jazz77 le Juillet 02, 2015, 00:32:50
Dans l'éventualité d'être victime d'un vol je préférerais conserver la voiture de 40 000€ plutôt que le D800.
Mais bon chacun voit midi à sa porte...

J'ai pas tout suivi... qui s'est fait voler un D800 dans une voiture à 40 000€ ?

jmd2

...
Je voulais relever simplement qu'un signe extérieur de richesse peut être risqué dans un pays ou le chômage et la pauvreté bat des records.

2 copains à New-York voient passer une Ferrari. Le premier dit à l'autre : "quel boulot on pourrait trouver pour un jour s'en payer une ? "
2 copains à Paris voient passer une Ferrari. Le premier dit à l'autre : "qu'est-ce qu'on peut faire pour que ce type puisse plus rouler en Ferrari  ? "

pepew

Et ne pas afficher ses richesses car simplement pas intéressé par le paraître ou le luxe revient à être taxé de bobo, put... de mot fourre-tout utilisé à tort et à travers par beaucoup d'aigris qui n'y voient que cynisme et hypocrisie.
Bref quoi qu'on fasse, certains trouveront toujours cela "suspect" dans ce pays ou même le mot "intellectuel" est devenu une insulte.

AD75

Citation de: Verso92 le Juillet 02, 2015, 08:07:34
J'ai pas tout suivi... qui s'est fait voler un D800 dans une voiture à 40 000€ ?

Bien vu : personne !

Jusqu'à nouvel ordre, le monsieur s'arrête sur l'autoroute (lavéka prendre la nationale) se fait piquer son D800 (appareil de riche!) dans son vieux diesel pourri d'il y a 20 ans (sale pollueur!) et Jazz77 en fait un nanti qui roule en écrasant les pauvres   ;D ;D ;D

Moi non plus j'ai pas tout compris  ;)

AD75

Citation de: David.44 le Juillet 01, 2015, 00:03:10

Je ne sais pas comment je dois prendre ton message. Penses-tu que c'est en roulant en Logan qu'on aidera la France à résorber son chomage ?

Quoi qu'il en soit, je suis prudent: quand je vais dans le sud, je prends la voiture de ma copine et je laisse le Q7 et le Spyder R8 au garage :D :D :D

Jazz77 te dirait:

Quand on a des bagnoles comme ça, on n'achète pas un D800 : on s'en fait livrer un neuf là où on veut faire ses photos et on le laisse sur place quand c'est fini. Transporter son matos, c'est une manie de pauvre et on voit à quoi ça mène.

:D :D :D :D :D
Citation de: David.44 le Juin 29, 2015, 20:26:55

Arrêt pipi en revenant  d'Avignon, sur une aire d'autoroute paysagée. Même pas 5 minutes sans un oeil sur la voiture. Retour coffre ouvert, même pas forcé, je ne sais pas comment ils font! Bagages disparus. Personne n'a rien vu, pas de caméra sur la zone. Un D800 et son 24-85 envolés...

Jazz te dirait :

T'avait qu'à pisser avant de quitter le Sofitel. On n'a pas idée, aussi, d'utiliser les édicules des pauvres!

ou alors :

T'as pas honte de conduire toi même? Dans un pays où il y a 5 millions de chomistes, un mec qui roule dans une A4 doit avoir un chauffeur!
On rigole bien avec ces gens dont le cerveau n'est pas encore mûr.  :D

Phil_C

se faire voler un D800 quand on roule dans une voiture à 40.000€, c'est peanuts.
Oui je persiste et je signe...

Peut être que pour toi, un peu moins de 10% de 40.000€ est peanuts, mais pas pour quelqu'un dont la voiture, fusse t'elle une Audi, cote moins cher que "peanuts". Et tu n'estime même pas la valeur des photos que contenaient le boitier, même si c'est une valeur sentimentale. A moins que pour toi aussi, les sentiments c'est peanuts...
En tout cas moi, je suis "David.44"