La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

Mickmac

Bonne année 2021 a Tous  ! ! !  Que 2021 retrouve un peu plus de sérénité et zenitude ! ! !    ;D

Et hop ,de la moto !  ;)












Roland4210

Jean Claude Chemarin, version originale, qualité d'époque...

1000 km de Mettet (fin des années 70)



24 H. de liège (avec Ch.Léon).







Mickmac


agl33

originale cette dernière, ils ont oublié une partie du carénage  ;)

Rtom

Citation de: agl33 le Janvier 07, 2021, 10:54:16
originale cette dernière, ils ont oublié une partie du carénage  ;)
Probablement cassé, mais c'est surtout la position du passager, qui n'est pas très conventionnelle..... ;D ;D ;D

MathieuGuzzi

d'ou l'appelation singe prends tous son sens !

et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année ...  ;) la tête dans la bulle pour passé une année à fond de 6 !


MathieuGuzzi

Citation de: claude15 le Décembre 18, 2020, 11:54:19
Lac du Mont Cenis , cet été
2quipé avec les skis pour une hivernale


tiens celle d'un gars au bonnets givré dans le même esprit... certain joue la sécurité en mettant des skis comme toi ... d'autre joue la survie .. comme la photo suivante ;D   ;D moi je suis pas courageux alors j'y vais en side car sur la neige :p


SPOTMATIK

ça me rappelle " les éléphants " à la fin des années 60 , un pote les avait fait sur un Kreidler RS qui faisait autant , si ce n'est plus de bornes que les autres " grosses"  ......

labat

Je ne connais rien ou peu, mais continue à lire ce fil j'adore ces engins...cette Harley...je souris.
Meilleurs voeux à vous de ce fil.

vousvo


MathieuGuzzi


SPOTMATIK

Citation de: MathieuGuzzi le Janvier 13, 2021, 06:59:36
support pour kit de survie  ;D
....et coté tube d'échappement , t'as pas la "nespresso" .....que quand tu sirotes un "kawa" ...... ça réchauffe rarement tout au fond des bottes ........les orteils ...... :laugh:

Katana

Citation de: Rtom le Janvier 07, 2021, 14:41:38
Probablement cassé, mais c'est surtout la position du passager, qui n'est pas très conventionnelle..... ;D ;D ;D

Oui, c'est fort étrange. A plat sur le capotage de la roue, c'est assez inhabituel.

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 12, 2021, 19:12:21
ça me rappelle " les éléphants " à la fin des années 60 , un pote les avait fait sur un Kreidler RS qui faisait autant , si ce n'est plus de bornes que les autres " grosses"  ......

Tiens en parlant des Eléphants, personne n'a de photos à nous montrer? J'adorais les reportages sur cette manifestation dans Moto Journal, et il y avait toujours de super images de trucs plus ou moins bizarres  8) 8)

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Janvier 15, 2021, 21:50:00
Tiens en parlant des Eléphants, personne n'a de photos à nous montrer? J'adorais les reportages sur cette manifestation dans Moto Journal, et il y avait toujours de super images de trucs plus ou moins bizarres  8) 8)
hélas non , aucune participation pour cause d'emploi du temps , de frilosité et de manque de moyens pour financer le contexte autour de l'achat d'une moto ..... qui glissait trop souvent sur les pavés parisiens ....

MathieuGuzzi

Citation de: Katana le Janvier 15, 2021, 21:50:00
Tiens en parlant des Eléphants, personne n'a de photos à nous montrer? J'adorais les reportages sur cette manifestation dans Moto Journal, et il y avait toujours de super images de trucs plus ou moins bizarres  8) 8)

j'ai pas de photos des éléphants mais qq unes de la version Française, les Bonnets Givrés qui a la réputation d'être l'hivernal la plus rude ... d'ailleur moto journal était venu une année pour faire un reportage .. on ne les a jamais revu par la suite ... les -20° de la nuit les avaient refroidi ...

notre ami Vogel et son 3 roues motrice sur base de BFG  ;D





dans les hivernales pas de concours de qui aura la plus grosses ;D


khedron


Katana

Merci Mathieu

C'est vrai que cette manif (les éléphants) est ancienne et demandait un peu de temps et de moyens physiques (résistance au froid) que je n'ai jamais eu non plus  ;D.

Pour le side sur base BFG, c'était sans doute une bonne solution, si on se rappelle que c'était un moteur de Citroen GS, qui avait une bonne réputation, donc idéal pour ce genre de trip.

vousvo


Mickmac


MathieuGuzzi


Mickmac

Merci,non,circuit Carole  ;)

Le gars allumait pas mal.  ;D


Mickmac