Activation LR

Démarré par Gohei28, Avril 15, 2015, 18:47:49

« précédent - suivant »

Gohei28

Bonjour,

J'ai un petit problème qui me semble assez simple mais que je n'arrive pas à résoudre et ça m'énerve. J'ai acheté en septembre 2013 LR5 pour mettre sur mon ordinateur et j'utilise donc jusqu'à aujourd'hui le logiciel sur une seule machine. J'ai eu besoin de l'installer sur une deuxième bécane récemment et ai donc chargé LR5 via le fameux Creative Cloud. Sur mon compte Adobe dans l'onglet relatif à mes logiciels il est bien précisé que je peux l'utiliser sur un autre ordi. Donc je vais sur la version d'évaluation fraichement chargée de LR pour l'activer de manière définitive avec mon numéro de série. Et là... :( Je ne trouve pas un seul foutu menu dans le logiciel pour l'activer et la seule chose que me propose la fenêtre CC où apparait LR c'est d'acheter le logiciel. J'ai fouiné sur le site d'Adobe mais je n'ai pas trouvé. C'est tellement con que c'est très agaçant.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait fort sympathique.

En vous remerciant :)
On a highway to L

OuiOuiPhoto

J'aurais tendance a dirte que la licence LR boite et la licence LR CC ce n'est pas la même chose. L'installation sur deux machines c'est avec la CC il me semble

Dub

Non, ouioui .. non ...  ;D

Tu peux aussi avec la boiboite ... Je pencherais plutôt sur une mauvaise version téléchargée ...

;)

Gohei28

Merci pour les retours rapides. Je confirme que j'ai le droit à plusieurs machines avec la boiboite :D Enfin pas vraiment la boiboite puisque j'avais chargé le fichier exe de LR5 directement depuis le site d'Adobe. Mais comment la version téléchargée peut-elle être mauvaise puisqu'elle provient du site d'Adobe via le CC (vu que maintenant on est obligé de passer par ce truc) ?
On a highway to L

Dub

Gohei28

Oh les cons ! :D Merci je vais essayer ça de suite !
On a highway to L

Nikojorj

Citation de: Dub le Avril 15, 2015, 18:54:15
Je pencherais plutôt sur une mauvaise version téléchargée ...
J'abonde : la version téléchargée via CC a besoin de la licence CC qui n'est pas la même que la licence boiboite.

Dans le lien, attention à choisir les liens adobe ça évite de se retrouver avec des merdes en plus.

Gohei28

C'est bon c'était bien ça. Merci beaucoup :)
On a highway to L

Dub