On rit entre nous

Démarré par yves68, Mai 27, 2015, 22:13:52

« précédent - suivant »

Jo Laudois

De splendides images dans une très belle lumière. Un plus pour la 7  dans cette dernière MAJ.
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Une jolie suite avec un plus pour les images 7 , 8 et 9 !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

François III

Une très jolie suite, mais attention rira bien qui rira le dernier. A voire la Batrachomyomachie... :D

yjack

difficile d' en avoir marre en contemplant ces belles rieuses en action ... dans les marais on se marre bien !!!  ;D

cdt : Yannick
Lumix FZ200 + FZ1000

Bandiat

Vraiment très sympa ces grenouilles,  8)

Atriplex

Jolie série -et qui bouge!- avec une belle lumière. Petite pref pour le portrait 13 (petite seulement, car, pour moi, il manque un peu de PdC, ce qui fait que le nez est flou...).
Cordialement,
Gérard
Gérard

Aldi29

Très belle suite ! Un plus pour les images 7, 10 et 13.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aqua

Très belle série sur ces nageuse et belle netteté, un seul petit bémol, les sujets souvent centrés, bravo ;)
Sylvie.A

yves68

Merci pour l'expression de vos ressentis, co-listiers curieux de nature : Jo, Michel, François, Yannick, Bandiat, Gérard, Alain, Sylvie...
Citation de: Aqua le Mai 31, 2015, 19:20:52
un seul petit bémol, les sujets souvent centrés, ;)
C'est que le vivant est au centre de mes préoccupations, sans doute ...  ;D C'est selon : respecter ou non les actuels diktats du compo-cadrage ! Rien n'est figé ...
Yves

Aubertin

Clic-Clac 51

Tiens....il m'avait échappé celui-ci
Je viens donc de reprendre ton fil dans sa totalité et les images 1-5-12 ont particulièrement retenu mon attention
Bravo Yves et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

siger05

un bel ensemble d'images pas si facile que cela à réaliser. Mise au point aux petits oignons.

Amicalement

Régis

photographe33

On rit bien en tout cas, belles séries bien nettes et témoignant d'une belle souplesse pour descendre à leur niveau !
Je trouve la lumière un tout petit peu dure, assez contrastée ... les deux dernières sont plus soft
Amicalement, Jean claude