Couple martin pêcheur

Démarré par Nando89, Avril 17, 2015, 13:55:54

« précédent - suivant »

Nando89

Bonjour a tous
Voici des photos d'un accouplement de martin pêcheur que j'ai pu observer de l'autre coté de la berge.
La qualité des photos n'est pas top :) mais c'est le fait de partager mon émotion d'un instant que je n'avais jamais vu,qui me pousse a déposer ces photos
bonne journée a tous

Nando89

Nando89

Nando89

Nando89

Nando89

Nando89

urka

On peut comprendre ton émotion devant cette situation que j'aurais aimé vivre et merci de l'avoir partagée!
Dommage pour l'éloignement !  :-[
André.

Gaumais

Citation de: urka le Avril 17, 2015, 14:31:25
On peut comprendre ton émotion devant cette situation que j'aurais aimé vivre et merci de l'avoir partagée!
Dommage pour l'éloignement !  :-[
André.

+1
Moment ou le rythme cardiaque augmente  ;)

Bonne fin de journée amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Nando89

Oh oui le cœur battait fort.
Mais effectivement j'étais trop loin.
Ceci dit j'ai trouver leur nid,et de les voir  sortir et rentrer dedans fait que je sais maintenant ou me placer.
J'attend juste ma tante affût chaise de chez jama pour pouvoir me rapprocher sans les déranger

Jo Laudois

J'ai fait des milliers de photos de Martins à moins de 4 m mais malgré la distance, je t'envie ces images  :'(
Amicalement,Jo.

Nando89

Merci de m'envier malgré la faible qualité des photos mais j'avoue que je m'autorise à préférer ce moment fort au détriment du cadrage,lumière etc...
Je vais essayer de profiter au mieux de mon siège affût vu que j'ai trouver ou passer pour aller de l'autre côté ou Se trouve leur

yves68

Citation de: Nando89 le Avril 17, 2015, 15:48:03

J'attend juste ma tante affût chaise de chez jama pour pouvoir me rapprocher sans les déranger

Un bonjour à Tatie, on espère qu'elle est bien arrivée et que tu pourras t'asseoir dessus sans qu'elle bronche ! ;)
Bon, plus sérieusement, un sympathique document naturaliste que tu nous proposes là : on devine l'émotion !
Yves

Nando89

Oh punaise !!cest ça d'écrire depuis son téléphone et de ne pas faire attention au suggestion 😉
L'émotion m'as totalement hypnotisé et je n'es même pas pu monter en iso,ni rien d'autres...enfin bon c'est pas grave on fera mieux si j'ai la chance de me trouver au bon endroit au bon moment 😀et ça c'est pas gagné