Livres Photoweb : nouvel interface

Démarré par Altho, Avril 19, 2015, 11:01:35

« précédent - suivant »

Altho

Photoweb vient de lancer un nouvel interface pour la création des livres. Je le trouve très minimaliste, notamment les disparitions de la grille de positionnement et de la possibilité d'inverser la photo (miroir). On ne peut plus zoomer sur la page pour vérifier les textes ou leur positionnement.
Adieu Photoweb

dede38120

Je ne comprend pas ton post.  L'interface classique tel que tu l'as connu est toujours présent sans changement avec les outils dont tu parles.

Par contre ils ont ajouté un nouvel outil baptisé "HTML 5" dony les options dont tu parles sont "prochainement disponible"   !!
Ils auraient pu attendre d'être prêt avant de mettre en ligne un truc pas fini.

Moi je vais continuer ma méthode habituelle, mise en page du livre avec LightRoom puis export des pages en jpg hautedef puis envoi sur Photoweb en création livre photo unique pleine page. 

Altho

Ce que je reprochais à la précédente version était l'impossibilité d'afficher le cadre en plein écran. Avec cette nouvelle version html, c'est résolu mais l'outil est devenu minimaliste. Donc aucun problème résolu dans mon cas. Il va falloir que je me penche vers LR.