cherche la beauté

Démarré par batman463, Avril 22, 2015, 14:57:26

« précédent - suivant »

batman463

a loupé ses meilleurs images

Eric 02

Pourquoi se donner tant de mal à trouver ou retrouver la beauté ?
Eric 02

batman463

J-L Vertut

inutile de chercher la beauté : elle est autour de nous :)

pour l'image, je ne sais pas commenter les graphismes :)

batman463

jesus

Un freak au nez flou !
Le rapport avec le titre ?

batman463

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

ohmface

Moi aussi, j'aime beaucoup. C'est unique.
Plutôt mort que libre !

Crinquet80

Le bidouillage logiciel est bien fait , le résultat surprenant mais on est très loin de la photographie Portrait & Studio !

batman463

ça reste un portrait, et avec techniquement un éclairage pas a la portée de tous  8) , je pense donc qu'elle a ça place ici  :)

merci de vos passage est visionnage a tous  :)

batman463

je vous met l'ensemble de la série (en cours) pour contextualisé  :)

:)

tanguy29

Citation de: batman463 le Avril 24, 2015, 10:41:46
ça reste un portrait, et avec techniquement un éclairage pas a la portée de tous  8) , je pense donc qu'elle a ça place ici  :)

+1, je dirais même que ça apporte de la diversité, et donc de la richesse à cette section dont le sous-titre est "Photo plasticienne, tendance floue, portrait, studio... "
Après il y aura toujours des conservateurs pour te dire que ça n'est plus de la photo.

Belle série, je serais curieux de la voir sur de beaux tirages grand format.

batman463

Citation de: tanguy29 le Avril 24, 2015, 14:16:38
+1, je dirais même que ça apporte de la diversité, et donc de la richesse à cette section dont le sous-titre est "Photo plasticienne, tendance floue, portrait, studio... "
Après il y aura toujours des conservateurs pour te dire que ça n'est plus de la photo.

Belle série, je serais curieux de la voir sur de beaux tirages grand format.

ah mais je suis pour la diversité moi
par contre c'est vrai que je m'éloigne quand même quelle peut de la photographie, d'ailleurs se n'est plus vraiment une démarche photographique, mais si a la base, je travail avec de vrai portrait.

deux toute fraîche d'aujourd'hui  :)

Franciscus Corvinus

C'est remarquable d'homogénéité dans le style et de diversité dans les images. Pas grand-chose a critiquer, c'est "solide".

batman463

un commentaire rassurant, ouf  :)

merci de ton passage, et au autres  :)

arno06

perso je n 'ai pas l'image seule car trop "décontaxtualisée" ou peut être "dérangeante", par contre je rejoins Franciscus cornerlius, la série est super....

batman463

merci du passage

aller une petite dernière

:)

Marcographie

Moi je suis fan (O:

Allez ! J'en veux d'autres !

oh et... merci de partager.

Gilala

Citation de: batman463 le Avril 25, 2015, 12:12:48
un commentaire rassurant, ouf  :)
T'as pas besoin de commentaires rassurants...ta série est construite, pensée, cohérente. C'est pas parceque 1 ou 30 personnes te diront j'aime ou j'aime pas qu'il faudra continuer ou arrêter.
On est pas là pour plaire mais pour faire ce qu'on veut faire bordel de nouilles  :D

Edouard de Blay

c'est très beau.
Ton travail est vraiment très bon.
continue, oui , vraiment continue .

giampaolo

helyo

Un vrai travail d'artiste, Joris... C'est fort, c'est fascinant, totalement original. Un grand bravo.

J'espère qu'on aura le plaisir de les voir un jour, ces photographies,  en 90 x 90 sur de somptueux tirages mats dans un grand festival photo comme celui de Vendôme par exemple ou bien Arles. Elles le méritent largement.  :)  ;)

Edouard de Blay

Franchement, j'imagine ca en grand tirage, ca doit etre superbe

batman463

merci pour vos retours  :)

un de ces jours, oui si la motivation est la, pourquoi pas monter une petite expo

Edouard de Blay

A mon avis, c'est pas une petite expo  qu'il faut faire mais montrer a une gallerie

JMB_QC

Citation de: mister pola le Avril 30, 2015, 15:30:00
A mon avis, c'est pas une petite expo  qu'il faut faire mais montrer a une gallerie
+1

J'imaginerais bien les images monter sans encadrement du tout, sur support genre canevas, tissu, broché à l'arrière... anyway, je me mêle de tes trucs; l'important reste que c'est une très belle série, méritant un public.

pandragon61

Citation de: mister pola le Avril 30, 2015, 15:30:00
A mon avis, c'est pas une petite expo  qu'il faut faire mais montrer a une gallerie

Je suis d'accord avec ça.
Citation de: JMB_QC le Avril 30, 2015, 18:08:12
+1

J'imaginerais bien les images monter sans encadrement du tout, sur support genre canevas, tissu, broché à l'arrière... anyway, je me mêle de tes trucs; l'important reste que c'est une très belle série, méritant un public.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.  8)

ohmface

Plutôt mort que libre !

Edouard de Blay

pour moi, les photos sont  assez moderne, je verrais un tirage genre  plaque metallique  sans rien autour.

pour faire plus classique, papier charbonneux

pandragon61

Citation de: mister pola le Mai 01, 2015, 20:51:35
pour moi, les photos sont  assez moderne, je verrais un tirage genre  plaque metallique  sans rien autour.

En 90x90.. sûrement très beau. :)

JMB_QC

Citation de: mister pola le Mai 01, 2015, 20:51:35

J'avoue!

batman463

merci les gars pour l'interet portée a ce fil, a ces images  :)

je pense en faire encore pas mal dans ce genre, en essayant d'y intégrer des animaux (genre corbeaux, et autre "sale bète"), puis peut être essayer d'en faire quelque chose oui  :)

Franciscus Corvinus

Citation de: batman463 le Mai 03, 2015, 16:54:30je pense en faire encore pas mal dans ce genre, en essayant d'y intégrer des animaux (genre corbeaux, et autre "sale bète")
Si c'est des sales betes qu'il te faut, je t'envoie mes enfants!  ;D