un peu de Rock

Démarré par COOPER06, Avril 23, 2015, 23:34:50

« précédent - suivant »

COOPER06

Voici une séance un peu Rock, merci pour vos avis

COOPER06

une autre, à vos avis merci

because 61

jmk

Idée sympa, je trouve qu'il y a trop de PDC, et il manque une mise en lumière (AMHA)

Crinquet80

Pas fan de l'attitude du modèle sur la 3 ainsi que les objets déposés au sol et surtout sur la 1 , la manière étrange de porter la guitare , je n'y crois pas une seconde .  8)

jmk

Après visu sur un écran calibré, la deux et la trois sont sous ex.

COOPER06

Merci pour vos retours, car cela sera constructif, ne pratiquant la photo qu depuis un ans je prend tout conseils.
Pour le matériel cette série a été faite avec un petit Olympus pen epl1, éclairage ambian sans ajout avec un gros orage à l'extérieure

makhno

la 3 pour moi,sinon le micro n'est pas a la bonne place ni la gratte.
Paix dans le Monde

viktor nettoyeur

De mon point de vue, le rendu général de la série est beaucoup trop clean pour quelque chose qui se veut "rock'n roll"
Il s'appelle Juste Leblanc

makhno

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 24, 2015, 10:41:11
De mon point de vue, le rendu général de la série est beaucoup trop clean pour quelque chose qui se veut "rock'n roll"
exactement.
Paix dans le Monde

Nicolas Meunier

bonjour

la lumière est très plate et ne met pas dans l'ambiance, ce qui fait perdre la cohérence globale des images et donc on ne saisit pas bien l'intention.

COOPER06

merci de vos réponses, je prend note de tout cela,

COOPER06

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

Laure-Anh

Bienvenue à toi sur Chassimages,
Comme l'a souligné Nicolas Meunier, la lumière n'était pas assez typée.

(Accessoirement, en portrait, dès que l'on élargit le cadrage et que l'on inclut les bras et les mains, cela devient très vite délicat à gérer. Cela oblige à surveiller de très très près le bon rendu de la position de chaque bras et main. En l'occurrence, c'est le détail qui tue sur ta 1ère photo.)

SPOTMATIK

Citation de: COOPER06 le Avril 23, 2015, 23:45:44
une autre, à vos avis merci

je préfère le potentiel de celle-ci ...... les autres n'ont pas l'éclairage adapté ou spontané ...... avec une "strat" on peut tout faire , elle prend bien la lumiére , surtout avec son manche "mapple neck" ...... accompagné d'un maquillage style "paul stanley de kiss"

suggestion : modèle face debout , la "strat" à l'envers ( manche en bas ) passée dans le short le fera un peu plus ..... sans avoir l'air de jouer....... une cannette à la main...... comme une tof que j'ai déjà postée ...... et une lumière pas trop forte ..... mais qui contraste ......