Mind control

Démarré par gau, Avril 06, 2015, 20:50:03

« précédent - suivant »

gau

Première incursion dans le portrait avec une idée derrière la tête  :)

Merci d'avance pour vos avis, que ça vous parle ou pas.

DSCF2621-Edit.jpg by N00/]mashgau, on Flickr

J-L Vertut

on dirait du théâtre antique

gau

Merci beaucoup pour ton interprétation (en parlant de théatre  ;D) J-L Vertut, qui me donne encore d'autres idées  :)

gau

Malgré le peu d'enthousiasme suite à la première photo (faut dire qu'il y a du lourd dans ce forum), je récidive avec une seconde et un traitement légèrement différent car je cherche toujours un rendu spécifique.

DSCF2661-Edit.jpg by N00/]mashgau, on Flickr

Inka

Citation de: gau le Avril 11, 2015, 23:27:40
Malgré le peu d'enthousiasme suite à la première photo (faut dire qu'il y a du lourd dans ce forum), je récidive avec une seconde et un traitement légèrement différent car je cherche toujours un rendu spécifique.

J'aime bien, particulièrement parce que j'ai fait la même chose dans les années 70.

Les mêmes idées à des époques différentes...
Carolorégien

gau

Citation de: Inka le Avril 11, 2015, 23:34:01
J'aime bien, particulièrement parce que j'ai fait la même chose dans les années 70.

Les mêmes idées à des époques différentes...

Tu dis ça parce que j'ai un OM-2 ?  :D

Merci de ton passage  :)

J-L Vertut

c'est vrai que le style est très daté
(on faisait beaucoup ce genre d'expériences il y a une quarantaine d'années :))

gau

Je savais pas, comme quoi on refait toujours ce qui a déjà été réalisé. Et puis la mode est au vintage de toute manière !  :D

En tout cas ça devait être bien plus compliqué à la pelloche, déjà qu'au numérique je ne trouve pas l'exercice facile, mais au moins je peux faire 100 poses sans que ça me coute un rond   ;)

gau

Par pure autosatisfaction ... Ok c'est pas le pullitzer mais la seconde photo a été sélectionnée à un Flickr Friday, j'étais tout chose  ;D :D

Ça m'a permis d'avoir plus de 2000 vue au lieu d'une centaine max habituellement. La consécration je vous dit ! Au moins !  ;)

http://blog.flickr.net/en/2015/04/17/flickr-friday-the-behind-the-lens-selection/