D7200 à 919€ ?

Démarré par prestinox, Avril 25, 2015, 17:05:38

« précédent - suivant »

Bernard2

Citation de: jdm le Avril 26, 2015, 12:17:52
Oui, il faut passer par son revendeur ou importateur, si celui-ci est honnête (là est certainement ton problème), il ne doit pas y avoir plus de souci que le SAV Nikon...

Ceci dit le marché gris n'est pas plus malhonnête que le blanc!  ;D
Sauf que si le revendeur qui diffuse du matériel "gris" est confronté à un problème de sav récurrent sur un produit précis il peut être tenté de balader le client, car une réparation à ses frais de temps en temps fait partie de son risque calculé au départ, mais pas une série un peu trop importante, ou des retours multiples en cas de mauvaise réparation.

jdm

Citation de: Bernard2 le Avril 26, 2015, 13:05:27
Sauf que si le revendeur qui diffuse du matériel "gris" est confronté à un problème de sav récurrent sur un produit précis il peut être tenté de balader le client, car une réparation à ses frais de temps en temps fait partie de son risque calculé au départ, mais pas une série un peu trop importante, ou des retours multiples en cas de mauvaise réparation.

J'ai malheureusement l'impression que les SAV FR connaissent aussi ce principe...
dX-Man

Bernard2

Citation de: jdm le Avril 26, 2015, 14:06:46
J'ai malheureusement l'impression que les SAV FR connaissent aussi ce principe...
Oui mais le revendeur ne paye pas la réparation  et le port est raisonnable vs HK ou autre...

Patton

Citation de: Bernard2 le Avril 26, 2015, 14:11:18
Oui mais le revendeur ne paye pas la réparation  et le port est raisonnable vs HK ou autre...
La question est : Efficacité du SAV  FR .....et là ....!!!! >:(
Cuistre à point/Turlupin sec

SuperD

Cdiscount classé par "Que Choisir" 19ème sur 20 sites de vente sur internet, principaux critères négatifs : réclamations, moyens de contact et SAV, Délais et modalités de remboursement, procédures de retour et rétractation, avertissement en cas de retard de livraison....
pas très encourageant...

jazz77

919 roros ?

Après tout c'est un D7100 avec un plus gros buffer et 100 de plus à D7100.....

Cela reste encore trop chère pour un vieux boitier au prix du neuf.

zacpatman

Citation de: jdm le Avril 26, 2015, 12:17:52
Oui, il faut passer par son revendeur ou importateur, si celui-ci est honnête (là est certainement ton problème), il ne doit pas y avoir plus de souci que le SAV Nikon...

Ceci dit le marché gris n'est pas plus malhonnête que le blanc!  ;D

c'est du malhonnête que nous parlons ! "cdiscount" (et bien d'autres d'ailleurs) à la base de ce débat !! pour moi achat qui date de 5 ou 6 ans déjà !!! problème de pixel mort donc appel "cdiscount" qui dit voir avec sav Nikon qui lui dit appareil issu du marché gris donc pas de garantie en Europe