avec votre aide: treillis et M16!

Démarré par Philippe Rouby, Avril 04, 2015, 14:51:38

« précédent - suivant »

J-L Vertut

ICU

Crinquet80

Elle a du changé depuis la G.I girl , cela fait des années que cette photo traine sur le net !

Didier_Driessens

malgré tous ces commentaires un peu "négatifs" , je trouve que dans le genre, cette photo est très réussie !  Bien sûr, le modèle est superbe et son petit air désinvolte lui va à ravir...
Pourquoi vouloir lui donner un air plus guerrier ou sexy ? Quand au traitement, il me convient parfaitement, il est en rapport avec la couleur des vêtements ...
Bref, j'aime assez cette photo. Comme l'a signalé un autre intervenant, l'inscription sur le mur proche de sa tête n'est pas du meilleur effet...

Didier

Casse-noisette

Citation de: Philippe Rouby le Avril 04, 2015, 14:52:43
il reste, le petit bout de chaussure en bas.... ;D
Ok ça c'est dit

Mis à part ce détail elle est très bien cette photo.
"Elle a les yeux révolver, je me rends..."
L'esprit peut tout concevoir !

Marcographie

Il y a un concept en art qui m'est très cher, c'est celui de la vraisemblance. Ici, à part le fait que l'image est nette et que la fille soit jolie, rien ne colle à mon avis.
Quand je regarde une telle image je me demande toujours; "Mais pourquoi?". Le même questionnement que j'ai quand je vois des photos de filles en robe de soirée dans une grange, de femmes en lingerie et escarpins dans un marais, et une fille avec la tête coiffée et maquillée pour aller en boîte alors qu'elle est vêtue de camo avec un flingue. Bref, tous les sujets ne sont pas à propos pour créer des images. Tu as les connaissances techniques pour réaliser de belles choses, creuses-toi les méninges et tu feras des images splendides, et pour y arriver bien souvent ça passe par certains échecs...

rico7578

Citation de: Marcographie le Avril 25, 2015, 04:41:13
Il y a un concept en art qui m'est très cher, c'est celui de la vraisemblance. Ici, à part le fait que l'image est nette et que la fille soit jolie, rien ne colle à mon avis.
Quand je regarde une telle image je me demande toujours; "Mais pourquoi?".

Un livre à succès à lire peut-être ?  ;D
http://www.seuil.com/livre-9782021054217.htm

Citation de: Marcographie le Avril 25, 2015, 04:41:13
Le même questionnement que j'ai quand je vois des photos de filles en robe de soirée dans une grange, de femmes en lingerie et escarpins dans un marais, et une fille avec la tête coiffée et maquillée pour aller en boîte alors qu'elle est vêtue de camo avec un flingue. Bref, tous les sujets ne sont pas à propos pour créer des images. Tu as les connaissances techniques pour réaliser de belles choses, creuses-toi les méninges et tu feras des images splendides, et pour y arriver bien souvent ça passe par certains échecs...

Pas fan non plus de ce genre d'images perso, mais bon chacun ses goûts de chiotte comme on dit  ;)
L'important est de pouvoir s'exprimer (c'est valable pour celui qui montre, comme pour celui qui voit) et de trouver dans cette activité un certain plaisir amha

Franciscus Corvinus

disporet