powershot sx700hs

Démarré par sourcil, Avril 26, 2015, 17:46:56

« précédent - suivant »

sourcil

bonjour voila je possède actuellement un powershot sx230hs et j'ai quelques soucis dessus mais globalement ravie !! je voudrai changer mon petit compact pour un sx700hs qu'en pensez vous? le principal sujet c'est que je voyage beaucoup et je veux faire des sujet de Apres comme de loin , et pour la nuit aussi faire de cliches correct . je souhaite vraiment rester dans le canon . qu'en pensez vous ? merci à vous

Seb03

Si tu es globalement satisfait de ton SX230HS alors le SX700HS devrais te convenir  ;)
Si tu n'as pas besoin de longues focales, il serait peut être intéressant de regarder le S120  :)

sourcil

merci beaucoup je re
garde en parrallele un eos M3 car j'adorerai un boitier à objectifs interchangeables mais c'a n'est pas le meme budget ! mais il à l'air pas mal celui la

Seb03

ah ben la, ce n'est pas le même budget, et pas le même encombrement  :-\

F P

Citation de: sourcil le Avril 26, 2015, 17:46:56
bonjour voila je possède actuellement un powershot sx230hs et j'ai quelques soucis dessus mais globalement ravie !! je voudrai changer mon petit compact pour un sx700hs qu'en pensez vous? le principal sujet c'est que je voyage beaucoup et je veux faire des sujet de Apres comme de loin , et pour la nuit aussi faire de cliches correct . je souhaite vraiment rester dans le canon . qu'en pensez vous ? merci à vous

J'ai eu le sx220hs c'est le sx230 sans gps, et actuellement le sx700 hs, j''en suis très content, un super rapport qualité/prix.

Si le sx230hs te plaît tu peux prendre le sx700hs, il est encore mieux.

Quels sont tes soucis avec le sx230hs?

Un conseil, si tu ne te sers pas du gps, désactive le, cela économisera la batterie.