Adaptateur SD => CF type 1 avec eye-fi pour D4/D700

Démarré par JLS92, Avril 27, 2015, 10:43:21

« précédent - suivant »

JLS92

Bonjour à tous

Ayant pris un mauvais goût à utiliser sur D800 puis D810 une carte eye-fi pour visionner en fin de journée lors de déplacements sans ordi les JPG sur un écran plus confortable et plus correct que celui de l'APN (dans mon workflow peu de chimping, JPG sur une eye-fi et RAW sur la CF), est-ce que vous auriez un retour sur l'utilisation des adaptateurs SD => CF sur D4(s) ou D700 ?

On ne trouve à priori que des adaptateurs de type 2 qu'il faut charcuter un peu pour les modifier en type 1 et il semble y avoir des retours négatifs sur leur fonctionnement ?

Sebas_

Attention avec les adaptateur et el WiFi.
Tape "cage de Faraday" sur google, ca bloque les ondes WiFi.

Sinon, regarde Delock, c'est celui que j'ai sur mon 5D et ca fonctionne sans probleme.
Au pire, Amazon, tu as 14jours pour le rendre si il ne te convient pas.

JLS92

Merci pour ta réponse
Les adaptateurs SD/CF même modifiés ne rentrent pas dans le logement du D4 trop étroit
Et je viens de vérifier, il est effectivement blindé, donc de toutes façons l'eye-fi serait inefficace
Il ne me reste plus qu'à brancher un minirouteur/point d'accès sur la prise ethernet
Pas super cool le bidule au bout du fil court mais vu le prix du wt-5 faut pas exagérer  :-\
Tant pis la carte eye-fi restera dans le 810