Perdus au milieu des oliviers...

Démarré par Charlie82, Avril 27, 2015, 18:14:03

« précédent - suivant »

Charlie82

En Toscane dans un champ d'oliviers à l'abandon...

mimile70

mon flickr

Charlie82

De retour à la maison aujourd'hui, raison pour laquelle je ne t'ai pas remercié avant  :)

jeanray

Bonjour
J'aime bien cette image avec un bémol pour la masse sombre de l'arbre de gauche que je trouve peu "photogénique".
Peut-être qu'en recadrant .......
Cordialement
JR

Charlie82

Bonsoir,
Tu n'as pas tort, j'avais (vite et sur place) fait du 16/9 et je voulais garder les deux taches rouges en bas pour fermer l'image et je n'ai pas trop tenu compte de l'autre côté...

LADY43

J'aime bien ce bokeh romantique, un peu plus près, encore mieux
8)

camiLUZ

Bonjour,
J'aime bien l'image, les couleurs sont jolies, mais en revanche je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de flou autour, ce qui  perturbe ma lecture de l'image.

DOC 74

Pour moi aussi ce premier plan vert est un peu trop pesant et masque heureusement en partie seulement ces beaux coquelicots rouges, on a tendance à lever la tête pour mieux voir ce qui se passe devant (comme au cinéma !), mais c'était peut-être aussi ton intention, l'aspect "panoramique" colle pourtant bien à l'image, cordialement, Patrick :)

Charlie82

Bonjour,

C'était effectivement mon intention de rendre cet environnement "fouillis" de ce champ d'oliviers abandonné... Il faut dire que c'est la 7e fois que je vais en Toscane et je rêvais un peu de retrouver cette ambiance, alors que normalement les oliviers sont bien entretenus... Jusqu'à présent je n'étais jamais tombé dessus...
J'ai essayé de cadrer un peu plus serré... J'en ai d'autres bien sûr ...

Charlie82

Charlie82