Vous saviez que Canon proposait un cashback spécialement pour la macro ?

Démarré par TomZeCat, Avril 28, 2015, 17:28:20

« précédent - suivant »

TomZeCat

Bonjour,

En passant dans un magasin de photo, je m'aperçois d'une offre de cashback en vigueur jusqu'au... Dimanche 3 mai 2015 ! Mais si ça peut vous faire faire le pas d'ici demain, n'hésitez pas... ;)

MOTLEYDVD

TomZeCat

Citation de: gaspard-de-besse le Avril 28, 2015, 19:33:11
j'en ai profité aujourd'hui même  ;D
Plus que 24h pour en profiter pour ainsi dire car vendredi, c'est le 1er mai et samedi, beaucoup de boutiques n'ouvrent pas !

TomZeCat

Citation de: ch le Avril 30, 2015, 13:05:47
Pas sûr ! Après avoir loupé une journée de vente et le premier weekend après la paye... il serait étonnant que les boutiques n'ouvrent pas.   ;)
Tout autour de moi (dans le 92), je lis pas mal d'affiches "Fermé ce samedi 2 mai"...

grizzly

Cela dit... si on achète sur internet, peu importe qu'on le fasse un samedi, un dimanche ou même le premier mai.

TomZeCat

Citation de: TomZeCat le Avril 30, 2015, 13:19:41
Tout autour de moi (dans le 92), je lis pas mal d'affiches "Fermé ce samedi 2 mai"...
Personnellement, j'essaie de faire les deux... Si c'est selon le prix du produit. Quand ce n'est qu'un DVD pour 5 euros de différence...
Mais bon, des fois c'est 400 euros de différence sur le produit. Faut aussi raison garder !

Lm20D

Citation de: grizzly le Avril 30, 2015, 13:35:28
Cela dit... si on achète sur internet, peu importe qu'on le fasse un samedi, un dimanche ou même le premier mai.
Oui, mais si la facture est faite au moment de l'expédition, le lundi 4 mai par exemple ??

gemphoto

Merci pour l'info mais dans le domaine des rêves: quand Canon va se décider à sortir l'équivalent du système Nikon R1C1 ?
Ne serait-ce qu'en adaptant le 90 EX !!!
Bon je retourne rêver ;)

gemphoto