Pic vert

Démarré par siger05, Avril 28, 2015, 20:52:12

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

voilà un oiseau que je n'arrivais pas à ajouter à mes albums photos. Chose faite ce jour au moment ou l'espèce couve ses oeufs. Plus tard peut être pourrons nous voir grandir les jeunes de l'année.

Amicalement

Régis

siger05

N° 2

siger05

N° 3

siger05

N° 4

Aldi29

Bravo pour la proximité ! La 2 et la 4 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

urka

J' en vois de temps en temps mais pour les photographier, c'est une autre histoire.
Très belles images!
André.

siger05

Merci Alain et André pour votre appréciation.

Amicalement

Régis

RG1945

Beaux oiseaux, la 2 au top, les 4 valent le coup d'œil.
Amicalement  Roger

Alfie

Comme dit plus haut une préférence pour la 2 et la 4, belle série !

Alain
Alain

serge bour

Superbe le portrait.Bravo

siger05

merci à vous Roger, Alain, Serge.

Amicalement

Régis

Manouche51

Plus que prometteur ce début d'histoire. Je vais suivre ce fil, trop envie de voir s'agrandir la famille.
Cordialement, Patrick

siger05

Merci Manouche51 pour ton passage sur les images. Je pense que ça devrait fonctionner également pour la suite.

Amicalement

Régis

Mex (alias Jmc)

Et bien cela valait le coup d'attendre très belle série!
Jean mi

siger05

Merçi pour ta visite Jean-michel.

Amicalement

Régis

Jacques61

Bravo pour cette deuxième image , d'échange des couveurs , que nous espérons tous , du moins ceux qui affûtent près du loge occupée en ce moment.
cordialement Jacques

Jo Laudois

De très belles images et une proximité surprenante. Bravo et vivement la suite ...
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Entièrement du même avis que Jo !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Salut Régis
Une série bien agréable...bien vu le portrait en 4
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

une tres belle serie, je ne l'ai jamais vu
rdm

siger05

Merci à vous tous pour vos impressions, Jacques, Jo, Michel, Denis, rdm. J'espère bientôt pouvoir vous faire profiter d'une petite suite.

Amicalement

Régis

yves68

Citation de: siger05 le Mai 01, 2015, 20:03:54
Merci à vous tous pour vos impressions, Jacques, Jo, Michel, Denis, rdm. J'espère bientôt pouvoir vous faire profiter d'une petite suite.

Amicalement

Régis

J'ai du retard dans les com' : une très jolie série que je découvre là, un oiseau superbe : le moelleux du vert et le rouge écarlate de la nuque, quelles merveilles !
La 2 aurait été "parfaite" avec l'adulte en entier  ;)
Yves

ChrisC06

Super série...  ;)
Bravo, des images que je t'envie un peu... moi, je l'entends, c'est tout !
Chris

Nemrod63

un bel oiseau bien mis en valeur sur ton fil, une proximité que je n'ai jamais réussi comme toi !

siger05

Merci Yves, Chris, Roger pour votre commentaire. Je profite de l'occasion pour mettre une suite. Étrangement ce jour, je ne vois plus la femelle, seul le mâle est présent dans le secteur. Ce qui est inquiétant, c'est qu'après 4 heures d'affût aujourd'hui je n'ai vu aucun nourrissage. Affaire à suivre.

Amicalement

Régis