Les yeux couleur menthe à l'eau

Démarré par Carpe Diem, Avril 29, 2015, 17:49:20

« précédent - suivant »

Carpe Diem

La prairie très verte printemps se reflétait dans ses yeux bleus. C'est un contre jour pas un vignetage blanc.

Carpe Diem

Un version noir et blanc, donc moins menthe à l'eau mais que j'aime bien aussi !

RG1945

C'est quoi ces petits éclairs dans les yeux?
Amicalement  Roger

Carpe Diem

Mes deux bras et mes deux jambes qui se reflètent dans ses yeux.

RG1945

j'aime bien la couleur, pour pinailler, il me semble y avoir un léger flou entre la base du nez (fort joli) et la lèvre supérieure.
Amicalement  Roger

mimile70

couleur . avec de tel yeux , c'est dommage de les passer en n&b
mon flickr

LeLamaFou

Citation de: mimile70 le Avril 29, 2015, 19:28:50
couleur . avec de tel yeux , c'est dommage de les passer en n&b
+1
Beau portrait ! (aussi bien en NB qu'en couleur)

Carpe Diem

C'est vrai que le noir et blanc cache le côté "menthe à l'eau" mais je l'aime bien quand même.

Carpe Diem

Citation de: NeoBeo le Avril 30, 2015, 20:04:18
Trop d'accentuation sur les yeux...  :)

Pas faux cela ressort encore plus sur le forum, pourtant en général je fais attention ...

Franciscus Corvinus

Carpe Diem

J'ai très peu saturé, la couleur verte est due à l'herbe, ci-joint une vue avant traitement couleur .

Franciscus Corvinus

C'est bon pour cette fois. Circulez!  :P

Sans rire, c'est peut-etre un cas ou tu pourrais adoucir le vert (ou l'amener vers le bleu-vert) et garder le bleu-vert.

Carpe Diem

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 05, 2015, 22:56:44
C'est bon pour cette fois. Circulez!  :P 
Ouf j'ai eu très très peur !!!!

Sans rire, c'est peut-etre un cas ou tu pourrais adoucir le vert (ou l'amener vers le bleu-vert) et garder le bleu-vert.

OK pourquoi pas ! Je vais tester ! A vrai dire le jour où j'ai pris cette photo, c'était après 4h00 quasi ininterrompues de prise de vues dans un vieux manoir glacé, ensuite nous avons pris un peu le soleil dans cette prairie et la lumière de ces yeux était vraiment très intense donc...j'ai refais 15 mn de photo, ...après nous avons craqué !!!

Carpe Diem

Citation de: Vision parallèle le Mai 07, 2015, 20:58:31
N'est ce pas légèrement surexposé, on perd un peu matière à certain endroit.
Cordialement
C'est carrément surexposé à l'extérieur de sa capuche car prise de vue en contre jour mais j'aime bien que ce soit très clair et délavé sur les bords, je ne veux pas récupérer la texture de la capuche, cela ressemblerai presque à un genre de HDR .