La chèvre de Monsieur Seguin.

Démarré par Michel Denis-Huot, Mai 01, 2015, 17:34:12

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Masai-mara!

Crinquet80

Extra , mais je crains le pire pour la biquette africaine !  :-\

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

Citation de: Crinquet80 le Mai 01, 2015, 17:36:18
Extra , mais je crains le pire pour la biquette africaine !  :-\
Daudet donne la réponse

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

5
J'ai des photos de la suite, mais je respecte la charte du forum ( 5 photos max):
La suite demain

jdm

Et hop, il lui manque déjà une patte! 

C'est prometteur  ;D ;D

dX-Man

Hapuka

Salut Michel,

Tes photos sont surprenantes ;) Cette lionne l'a-t-elle adoptée ou bien croquée :-\? J'attends la suite... ;)

Amicalement.

Lorraine.

Michel Denis-Huot

Citation de: Hapuka le Mai 01, 2015, 17:48:40
Salut Michel,

Tes photos sont surprenantes ;) Cette lionne l'a-t-elle adoptée ou bien croquée :-\? J'attends la suite... ;)

Amicalement.

Lorraine.
Demain

Harvey

BONJOUR,

Ça manque d'infos ça... La mère est ou ? Pourquoi ce petit se retrouve tout seul là ? Oui, des images sans vraiment d'intérêt sans les infos. Bravo quand même pour ces formidables photos. Allez, tu vas nous dire le pourquoi de cette scène hein...  :D

Edit : Je viens de voir ta phrase ou tu dis que Daudet etc... Sans moi pour la suite ! Ben oui, j'aime bien dormir sans cauchemar.

RCH

La suit en un mot "miam!!"  ;D
Richard

dara

Je ne veux pas connaître la suite de ce moment d'émotions et de tendresse, demain pas d'ordi ;)

je pense à la chèvre d'un ami, elle est magnifique et porte le nom de Fripouille,la suite demain :D :D :D

;)
Amicalement dara

Michel Denis-Huot

Citation de: Harvey le Mai 01, 2015, 17:51:36
BONJOUR,

Ça manque d'infos ça... La mère est ou ? Pourquoi ce petit se retrouve tout seul là ? Oui, des images sans vraiment d'intérêt sans les infos. Bravo quand même pour ces formidables photos. Allez, tu vas nous dire le pourquoi de cette scène hein...  :D

Edit : Je viens de voir ta phrase ou tu dis que Daudet etc... Sans moi pour la suite ! Ben oui, j'aime bien dormir sans cauchemar.
Hello,
je ne fais pas un article pour un mag!
Je présente juste qq photos!
Et puis, j'en sais rien:
-un mome perdu!
-Une mère bouffée
-un troupeau dérangé par un 4x4 (par des masais, par le passage d'éléphants nerveux, d'une hyène, ou juste une crise de frousse, va savoir, va compremdre  )

vulpes

ça me rappelle une histoire avec 3 guépards et une gazelle Impala ...  ;D
Impossible photographe....

Michel Denis-Huot

Citation de: vulpes le Mai 01, 2015, 18:13:44
ça me rappelle une histoire avec 3 guépards et une gazelle Impala ...  ;D
C'est un peu çà!

RG1945

et au matin le loup l'a mangée
Amicalement  Roger

coval95

Magnifique série mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage de regarder demain la suite (et fin/faim) de l'histoire...  :'(

Michel Denis-Huot

Citation de: coval95 le Mai 01, 2015, 18:47:05
Magnifique série mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage de regarder demain la suite (et fin/faim) de l'histoire...  :'(
Ben, faut lire le bouquin que je viens de finir sur le trafic d'organes! ;D ;D

coval95

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 01, 2015, 18:52:07
Ben, faut lire le bouquin que je viens de finir sur le trafic d'organes! ;D ;D
Euh, c'est bientôt l'heure du repas, là...  ;)

urka

La chèvre recula de quelques pas pour prendre de l'élan, se rua sur la lionne et la terrassa  ;D. C'est ma fin....jusqu'à demain  ;).
André.

Katana

Mince , faut revenir demain, j'aurais bien voulu voir la suite tout de suite moi  ;D ;D ;D

pat le chat

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 01, 2015, 17:41:35
5
J'ai des photos de la suite, mais je respecte la charte du forum ( 5 photos max):
La suite demain

bonjour,
on EST demain.....alors à table  ;) ;) :D :D :D :D
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

dara

Amicalement dara

Tessa

En cours d'espagnol, j'ai un conte à inventer et à raconter, c'est pas mal cela comme histoire non?  :D :D :D