Fleurs de la Sainte Baume (ouvert et à suivre)

Démarré par RG1945, Mai 01, 2015, 18:16:18

« précédent - suivant »

martine314

martine314

:) J'espère ne pas avoir envahi ton fil. Mais comme tu as lancé ce sujet et que j'avais des fleurs toutes fraîches.

Hapuka

Salut,

[at] Martine, bien belle série sur ces fleurs de la sainte Baume, belle diversité et elles sont bien mises en valeur sous ton regard :)

Amicalement.

Lorraine.

martine314

Merci Lorraine. D'habitude je photographie plutôt les papillons et insectes mais comme mes amies adorent regarder les plantes sauvages, je m'y suis mise aussi.  :)

jamix2

Citation de: martine314 le Mai 02, 2015, 22:11:42
:)

Sauf erreur, des personnes plus au fait que moi m'ont dit que ces fleurs ci dessous étaient protégées :
Il est bien possible qu'elle soit protégée dans ton département, mais on ne peut pas dire qu'elle soit menacée de disparition.  ;)

RG1945

J'espère ne pas avoir envahi ton fil. Mais comme tu as lancé ce sujet et que j'avais des fleurs toutes fraîches.
Non tu fais bien, je n'ai pas trop le temps, pb de micro à régler
Amicalement  Roger

Tessa

RG1945

à Martine, considères désormais ce fil comme le tien! J'y participerai comme invité.
Amicalement  Roger

RG1945

Je viens de repasser le fil (pas de l'épée!) tes photos sont belles. C'est vrai que les asphodèles sont partout, même en bordure d'autoroute à la Valentine! (pour Tessa la Valentine est un quartier de Marseille)
Amicalement  Roger

RG1945

une modeste contribution

1
Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

martine314

Ce fil est ouvert, donc ouvert à tous ceux qui souhaitent poster les fleurs de la Sainte Baume.  ;)

martine314

martine314

RG1945

splendide l'iris blanc!

(j'ai terminé la réinstallation, je suis passé à W10 à la suite d'un problème sur W7, donc beaucoup de boulot!)
Amicalement  Roger

Atriplex

J'aime bien le Bourdon sur Trèfle.
Dommage qu'il n'y ait pas souvent de noms précis...
Cdlt,
Gérard

Citation de: RG1945 le Mai 05, 2015, 10:57:45
(j'ai terminé la réinstallation, je suis passé à W10 à la suite d'un problème sur W7, donc beaucoup de boulot!)
Je croyais que W10 ne devait sortir que cet été ???
Gérard

RG1945

j'utilise la dernière version bêta qui fonctionne très bien! je n'avais pas envie de réinstaller W7 pour recommencer dans deux ou trois mois.
Amicalement  Roger

RG1945

quelques photos sans prétention

1 ophrys abeille
Amicalement  Roger

RG1945

2 tête d'asphodèle
Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger