Wolwedans.

Démarré par Hapuka, Février 06, 2015, 21:29:38

« précédent - suivant »

Hapuka

Salut,

Merci Jean-Pierre pour tes conseils, car comme tu as pu le constater je ne suis pas une pro du post-traitement :) et les couleurs de Wowedans sont si particulières que je n'essaye pas beaucoup de les retravailler ;)

Si cela ne vous ennuie pas trop, je continue donc la balade :)

27:09h19,les couleurs sont éclatantes

Hapuka

28:forêt d'acacia érioloba dont les feuilles régalent ces dames girafes

Hapuka

29:12h59, vue de notre tente ;)

Hapuka

Nous repartons vers 17 heures dans cette belle réserve pour assister à un coucher de soleil, mais une roue du 4/4 sort de la piste et pour ne pas laisser cette vilaine trace qui gâche un tantinet le paysage, notre guide descend et..

32

Hapuka

33:18h30,on se laisse séduire par ces couleurs...

Clic-Clac 51

Voilà des teintes qui me changent de la grisaille de ces derniers jours
Merci Lorraine pour le partage
Denis ;)

Hapuka

Salut,

Merci à toi Denis pour ton passage :)

Je continuerai cette virée dans les prochains jours.

Amicalement.

Lorraine.

Mex (alias Jmc)

Un superbe partage d'une région que je ne connais pas
des couleurs les plus contrastées bien photographiées, tout à fait à mon gout merci!
Jean mi

Hapuka

Salut,

C'est avec retard que je te remercie Mex pour ton message  :)

34:19h06

Jo Laudois

Les ocres de ces paysages sont époustouflants sous cette lumière...
Amicalement, Jo.

Hapuka

Salut,

Merci Jo ;)

35:cette piste nous conduit au fin fond de ce désert

Hapuka

36:19h11

gjns1

Lorraine, merci de m'avoir signalé l'existence de ce fil que j'avais raté. J'aime particulièrement les couleurs rouge de ce désert qui me rappelle le Centre Rouge Australien. J'espère pouvoir m'y rendre un jour ou l'autre pour y découvrir la richesse de sa faune et de sa flore sans oublier bien entendu les gens qui y vivent (ou survivent parfois).

Amicalement, Serge

Hapuka

Salut,

Merci Serge pour ton regard :)

Si un jour tu comptes te rendre en Namibie fais le moi savoir car j'y suis allée 7 fois et je pourrais te donner quelques renseignements :)

Amicalement.

Lorraine.

gjns1

Bonsoir,

Merci Lorraine pour ta proposition. Je commence à réfléchir à un voyage mais pour l'instant le choix du (des) pays n'est pas encore décidé. La Namibie fait évidemment partie des destinations envisagées mais je suis aussi très attiré par la Patagonie et alentours pour 3 à 4 mois.

Amicalement

Serge

Chris Th

Lorraine, peux-tu m'envoyer un message pour que je puisse t'envoyer un message privé ?
Merci.
Amicalement,
Christian

Hapuka

Salut,

[at] Christian, je voudrais bien t'envoyer un message mais on me dit qu'une erreur s'est produite et que je ne peux pas envoyer de message personnel. ??? Par contre si tu veux m'en envoyer un c'est avec plaisir que je le lirai :)

Amicalement.

Lorraine.

Chris Th

Envoie-moi un message sur la page contact de mon site et ça marchera. Je te dirai pourquoi je préfère cette solution.
Amicalement,
Christian