Des utilisateurs de Capture One sur HAckintosh ?

Démarré par esox_13, Mai 03, 2015, 20:49:58

« précédent - suivant »

esox_13

Certains d'entre vous utilisent-ils C1 sur un Hackintosh (OSX installé sur un PC) ? Je tente l'expérience depuis quelques jours et il y a quelques mini bugs mineurs (sans réelle conséquence), j'aurais aimé avoir d'éventuels retours d'expérience sur ce type de configuration.

esox_13

Le problème est le suivant (il n'est pas bien grave) : lorsque j'ouvre, en mode double écran, la palette d'outils qui s'affiche sur l'écran de visualisation, pas celui du catalogue ou du contenu de dossier de la session, et bien cette palette a ses outils grisés/inactifs, alors que ceux de la palette de l'écran principal sont actifs. Sur la palette de l'écran de visualisation, celle aux boutons inactifs, il suffit que je passe à un autre onglet de cette palette pour que tout devienne normal (par exemple de l'onglet de réglage d'exposition à celui de la gestion des couleurs par exemple). Je n'ai pas pu tester sur un autre Mac parce que je n'ai qu'un MBAir et n'ai pas l'adaptateur pour second écran... MAis celui-là, la tour, est un OSX installé directement sur la machine, pas en émulation à partir de Windows. C'est juste le boot qui change pour bypasser le boot natif MAc qui ne peut se faire que sur des machines à la pomme. Je précise que ce n'est pas illégal !