Aberrations

Démarré par BR30, Mai 05, 2015, 21:24:02

« précédent - suivant »

BR30

Ressorti un objo basique oublié depuis 7 ans ... c'est bien vrai; peu importe le boitier pourvu qu'on ait l'objo ... :D ;), celui-ci génère des aberrations "impressionnantes"  que je suis bien incapable de traiter efficacement  ;)

Cdt

Bernard

urka

Tant pis pour les aberrations, la photo est réussie!
André.

BR30

Merci André, je ne suis pas surpris par ton commentaire flatteur car cette image a été prise " dans ton jardin" ...  :D ... sur les berges du Gardon à Anduze  ;)

Cdt

Bernard

papytos

Photo réussie, simple mais belle. Tu peux nous en dire plus sur les aberrations ?
Cordialement. Jean-Pierre.

biophil

La fleur en elle même est peut-être un peu sombre.

urka

Citation de: BR30 le Mai 06, 2015, 09:44:39

Merci André, je ne suis pas surpris par ton commentaire flatteur car cette image a été prise " dans ton jardin" ...  :D ... sur les berges du Gardon à Anduze  ;)
Cdt

Bernard
Chenapan!!! Ce n'est pas la 1ère fois... :D ;) Viens me voir: le petit commerce d'alimentation générale à côté d'une des 2 pharmacies; il y aura au moins mon épouse... ;)
André. ( J'ouvre un fil prochainement ).

BR30

Désolé André, j'y ai pensé mais j'avais compris " le primeur à l'angle du dernier café" ...et il était fermé après 14 heures ... ;) J'en ai déduit: grosse sieste ! :D  A la prochaine donc !

Cdt

Bernard

urka

Citation de: BR30 le Mai 06, 2015, 20:35:23
...et il était fermé après 14 heures ... ;) J'en ai déduit: grosse sieste ! :D  A la prochaine donc !

Cdt

Bernard

:D :D :D Tu m'étonnes!!! ;)   A bientôt,
André.