Retour avec Martin

Démarré par ERIC33, Mai 01, 2015, 23:47:49

« précédent - suivant »

foufouille

Des images harmonieuses, j'aime beaucoup!
Photographiquement vôtre...

ERIC33

En attendant d' arriver a photographier le mâle, une petite de dernière de cette adorable petite femelle (entourée de gouttelettes ) que je ne vois plus du tout depuis 3 jours. J'aperçois le mâle mais il ne fréquente pas les mêmes perchoirs que la femelle. Il est plus sensible au déclenchement du boitier mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.
Cordialement Eric

Jo Laudois

Citation de: ERIC33 le Mai 08, 2015, 18:39:17
En attendant d' arriver a photographier le mâle, une petite de dernière de cette adorable petite femelle (entourée de gouttelettes ) que je ne vois plus du tout depuis 3 jours. J'aperçois le mâle mais il ne fréquente pas les mêmes perchoirs que la femelle. Il est plus sensible au déclenchement du boitier mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.
Cordialement Eric

Il y a de fortes chances pour qu'elle soit en train de couver...
Cette dernière image est splendide...comme les autres !
Amicalement, Jo.

Hapuka

Salut Eric

Quel beau retour de Martin ;) Belle série , attitudes fort bien shootées ;)

Amicalement.

Lorraine.

ERIC33

Merci Jo et Hapuka.
Je pense comme toi Jo d'autant que je vois souvent le mâle attraper des alevins mais il ne les consomme pas il les assomme un peu , avant de s'envoler et d'aller nourrir sa belle ( c'est en tout cas ce que je suppose et espère ).
J'espère arriver à la photographier .
Cordialement Eric

siger05

La série dans son ensemble est belle, mais cette dernière est plus que ça "superbe".

Amicalement

Régis

Nemrod63

un fil de qualité, une belle proximité sur des perchoirs naturels. un sujet attachant toujours intéressant à photographier.

pimy

de très belles images, un gros plus pour celles avec un fond vert tout en douceur

Clic-Clac 51

Une série bien agréable...de belles attitudes saisies
Bien vu
Denis ;)