Oiseaux du 63

Démarré par Nemrod63, Mai 08, 2015, 08:13:55

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Des instants remarquablement bien saisis
Les images 84 et 87 sont top...bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

Superbe la série sur les guêpiers avec de jolies compo: une préférence pour l'image "la régurgitation de pelote" (83) bien saisie.

Robert

MARTINPECHEUR

Parmi les dernières ... un plus pour l'attitude de l'Aigrette 79 , très bien saisie également l'Échasse 80
et sans oublier bien entendu les magnifiques Guêpiers !   ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

foufouille

C'est avec plaisir de découvrir tes MAJ!
Photographiquement vôtre...

urka

Superbe suite avec les Guépiers! Un gros + pour les images Nos 83 et 85  ;).
André.

dara

Magnifique série sur ces guêpiers, super travail.

;)
Amicalement dara

rdmphotos

Citation de: Nemrod63 le Juin 21, 2015, 07:28:14
Etonné que cet oiseau ne soit pas plus partagé cette année sur cette section du forum peut être un phénomène de lassitude sur un sujet maintes fois photographié.
Retour hier sur les guêpiers en plein nourrissage. l'activité bat son plein mais les perchoirs sont moins sollicités.
81) sur un perchoir naturel
un petit tour et puis s'en vont. il n'y en a plus chez moi c'est la première année que je vois ça.
bravo pour ces images
rdm

JPB36

Des images superbes; un plaisir de regarder ce fil !!!

Alfie

Superbe cette série sur les guêpiers, belle proximité il me semble !

Amicalement

Alain
Alain

Nemrod63

merci pour vos commentaires, çà fait toujours plaisir.

Citation de: Alfie le Juin 25, 2015, 20:32:08
Superbe cette série sur les guêpiers, belle proximité il me semble !

Amicalement
Alain

Pour la proximité c'est entre 16/17m et 12m pour le perchoir le + près.

le plus loin 88)

Nemrod63

le plus près 89)

Jo Laudois

De splendides images de guêpiers captés sur le vif dans des postures toujours étonnantes. Je me désole de ne plus en voir dans mon coin de Languedoc...
La dernière est ahurissante de proximité et de précision !
Amicalement, Jo.

papytos

Citation de: Jo Laudois le Juin 28, 2015, 19:16:20
De splendides images de guêpiers captés sur le vif dans des postures toujours étonnantes. Je me désole de ne plus en voir dans mon coin de Languedoc...
La dernière est ahurissante de proximité et de précision !
Amicalement, Jo.
Je me désole aussi, j'en ai vu un avec une cigale dans le bec, le nid ne doit pas être loin...
Remarquable fil, et superbes photos !
Cordialement. Jean-Pierre.

daniel63

Tes deux dernières photos sont vraiment impressionnantes surtout la dernière quand il rejète la pelote.Maintenant que je suis à la retraite(depuis ce week-end)je vais aller les traquer,mais j'aurais jamais des photos de la qualité des tiennes.Les perchoirs sur lesquels se posent les guêpiers que je surveille sont bien à une distance de 25 à 30 mètres,plus près c'est dur car ils sont soit sur les branches hautes des arbres soit sur les fils électriques.
a+

coval95

La 88 est magnifique, comme les précédentes, d'ailleurs. Et la 89 est incroyable !!!  :o

Aubertin

Très belle série avec les guêpiers, bravo!

dara

Alors toi ça m'énerve de regarder tes photos :D :D :D P..... qu'elles sont belles, top vraiment.

;)
Amicalement dara

Mex (alias Jmc)

Cette n°88 explose l'écran bravo,
quelle belle couleur pastel ton sur ton qui accompagne l'image!!!!
Jean mi

robsou

Deux excellentes images dans la dernière MAJ avec de la qualité dans le rendu de la compo, de l'attitude et des détails!

Robert

Nemrod63

Petite sortie de ce matin, difficile pour moi de gérer le contre jour, l'expo, la vitesse. Beaucoup d'oiseaux coupés devant, derrière, en haut en bas  :-\, heureusement quelques unes dans le cadre.
90)

Nemrod63

91)

Nemrod63

92_

Nemrod63

93)

Nemrod63

94)

Nemrod63

95)