Oiseaux du 63

Démarré par Nemrod63, Mai 08, 2015, 08:13:55

« précédent - suivant »

cloclo63

une petite derniere, esperant ne pas trop polluer ce fil.

siger05

Cette dernière est bien charmante, l'ensemble de ton fil est d'ailleurs fort agréable et varié.

Amicalement

Régis

urka

Citation de: siger05 le Novembre 30, 2015, 14:00:15
Cette dernière est bien charmante, l'ensemble de ton fil est d'ailleurs fort agréable et varié.

Amicalement

Régis

Heu!..... les 4 dernières photos sont de cloclo 63  ;).
Sinon, le fil de Nemrod est superbe! Et ils sont tous les 2 du 63...
André.

Nemrod63

un plus pour la mésange dans cette dernière maj  ;)

Nemrod63

Pour reprendre la main  :D
115

Nemrod63

116

ChrisC06

Très belles images...  ;)
Un peu plus et tu mettais l'objectif dans l'eau...  :D :D :D
Chris

Mex (alias Jmc)

Citation de: ChrisC06 le Décembre 05, 2015, 22:27:07
Très belles images...  ;)
Un peu plus et tu mettais l'objectif dans l'eau...  :D :D :D

Oui pas mal du tout et de plus pas si simple à réaliser je suppose!... avec ces deux prises de dos que je trouve superbe..
Jean mi

Jo Laudois

Wouahou !!! pour de pareils détails de plumage, il ne faut pas être à plus de 5 m... Un immense bravo pour cette bécassine !
Amicalement, Jo.

Pailler

Beau ce profil de bécassine !!!

MARTINPECHEUR

Citation de: Pailler le Décembre 06, 2015, 06:48:18
Beau ce profil de bécassine !!!
Même constat... et quelle proximité !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

merci pour vos retours sympathiques mais aucun mérite pour ces photos prises d'un observatoire qui se trouvait sur le chemin de mon retour après trois heures d'affût infructueux au tichodrome.

Pailler

Citation de: Nemrod63 le Décembre 06, 2015, 07:20:36
merci pour vos retours sympathiques mais aucun mérite pour ces photos prises d'un observatoire qui se trouvait sur le chemin de mon retour après trois heures d'affût infructueux au tichodrome.
Pas très loin de Gerzat ? ;)

garza iberica

Pour de la proximite on peut vraiment pas faire mieux,😄 Une belle observation pacifique  pour cet oiseau qui est sous pression en ce moment

guy5

La dernière image postée "Bécassine" est de toute beauté. La proximité permet de mettre en évidence les différentes nuances au niveau du plumage.
Bravo pour cette réalisation.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

jbk77

Très sympa cette dernière, elle permet d'apprécier le détail du plumage, très joli !

HAKEM

Citation de: Pailler le Décembre 06, 2015, 09:53:46
Pas très loin de Gerzat ? ;)

Celle ci est de Gerzat, Marais de Lanbre et dire que c'était un dépotoir de Michelin, belle revanche de la nature  ;D

Denis68

Jamais Déçu par tes images Roger, c' est toujours avec plaisir que je les découvre  ;), j' aime beaucoup la 116, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

Une bien belle image d'un oiseau hyper-élégant mais qui reste assez rare sur le forum.
Amicalement, Jo.

sigma

Sacrement belles tes Bécassines. Bravo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Pailler

Citation de: HAKEM le Décembre 10, 2015, 22:56:27
Celle ci est de Gerzat, Marais de Lanbre et dire que c'était un dépotoir de Michelin, belle revanche de la nature  ;D

La nature a été un peu aidée , mais c'est d'autant plus rassurant ...

francis journeaux

bonjour et bravo pour ces belles images
la nature est aidée au moins une fois par an pour le groupe LPO de Riom,les bonnes volontés sont les bienvenues pour entretenir ce  petit coin de marais pourtant si riche qui a vu cette année des rales d'eau se reproduire
amicalement
francis journeaux

Roland Ripoll

Une belle proximité que j'apprécie.
Etre simple pour être vrai

farfafouilles

J'ai profité d'une longue journée en mairie (10h pour 36 électeurs inscrits) pour découvrir ton fil.
J'ai beaucoup aimé tes guêpiers, mais mes préférés sont le grand-duc et la bécassine !
Amicalement,
Gilles

Nemrod63

merci à ceux qui ont pris le temps de laisser un petit commentaire çà fait toujours plaisir.
pour compléter l'inventaire avec ces buses blanches que j'affectionne particulièrement
117)