Oiseaux du 63

Démarré par Nemrod63, Mai 08, 2015, 08:13:55

« précédent - suivant »

jbk77

Très belles encore. Les dernières avec cet effet sont un peu déroutantes mais j'aime bien.

garza iberica

encore une mise a jour de grande qualité juste dommage lle manque d'une belle lumière sur ce rare et magnifique pélerin

foufouille

Photographiquement vôtre...

robsou

Bravo pour cette série sur le faucon : de très belles prises dynamiques mettant bien en valeur différentes attitudes en vol.

Robert

farfafouilles

Je suis ton fil avec passion.

yves68

Citation de: rdmphotos le Janvier 18, 2016, 20:48:28
des images dynamique comme je les aimes.
j'ai un peu plus de mal avec le PT.
les contours de l'oiseau et même des parties sont floues et c'est suspect :), pas très crédible.
enfin c'est toujours délicat de donner son avis sans savoir ce que l'auteur a voulu faire

sinon je t'envie ces images
rdm

Plutôt d'accord avec rdm pour ce qui est du PT ; sur tirage papier, ça passerait difficilement, je pense... N'empêche ! Les images de ce pèlerin sont tout à fait remarquables ; un gros faible pour la 138 - la rampe de lancement meuble qui explose au démarrage de la fusée - , tandis que la 139 se rapproche davantage d'une "réalité de terrain" ...
Ah, je n'oublie pas le St-Martin, dans une très belle dynamique qui lui correspond bien, en 136 : peut-être ma préférée dans les dernières livraisons...
Yves

Nemrod63

merci pour vos divers retours
Citation de: yves68 le Janvier 20, 2016, 21:17:32
Plutôt d'accord avec rdm pour ce qui est du PT ; sur tirage papier, ça passerait difficilement, je pense...
complétement d'accord avec vous d'autant qu'ils ont été faits à l'arrache mais à 2000 isos  :-\ inutile d'y passer plus de temps même à partir des fichiers Raw cela ne changerait pas grand chose. Concernant les tirages papier c'est une évidence je connais bien les limites pour en tirer de temps en temps quelques unes au format 70x50cm.

Nemrod63

Dernière série sur le crécerelle du jour, avant de passer mes prochains week end à l'affût du St martin qui semble bien cantonné.
140)

Nemrod63

141)

Nemrod63

142)

Nemrod63

143)

Jo Laudois

De superbes images  de prédation ! Un grand  bravo !  Pardon d'avoir interrompu ton post...
Amicalement , Jo.

Nemrod63

144)

Nemrod63

Nemrod63

144)

Nemrod63

146)

foufouille

Superbe ces dernières!!!
Photographiquement vôtre...

coval95

MARTINPECHEUR

Comme les collègues... Superbe !  ::)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

rdmphotos

je me joins aux éloges.
superbe
rdm

Pailler

Pour être original : superbe série !

Xavier Corteel

Un régal, et pas seulement pour le faucon !
Bravo et merci pour le partage.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

papytos

Chapeau bas ! Continue !
Cordialement. Jean-Pierre.

Kodjock

Exceptionnelle série ce faucon avec sa proie. Il fallait déjà assister à la scène, mais en plus tu l'as parfaitement mise en boite, avec notamment une superbe lumière. Bravo !
Amicalement, Jean Paul

Mex (alias Jmc)

Pour moi tout est très beaux la 141 est au top!
mais toutes celles qui suivent sont superbe...
Jean mi